Ma femme déteste le cunnilingus, que faire?

Ma femme déteste le cunnilingus, que faire?

Votre  femme n’aime pas le sexe oral alors que vous avez tellement envie du 69. En plusieurs années, cela ne s’est produit que quelques fois. Que pourriez-vous faire pour changer cela ? En réalité, votre question est : Comment changer l’attitude d’une personne à l’égard du sexe tout au long de sa vie ? Au risque d’être brutal, vous ne pouvez généralement pas le faire.

Il y a environ 30 ou 40 ans, une forte proportion de la population pensait que le sexe oral était anormal ou perverti. En effet, le « 69 » était une activité très minoritaire, pratiquée par seulement environ 20 % de la population. Tout cela a changé et le sexe oral est devenu normal, surtout chez les jeunes. Mais les opinions de votre femme ne sont pas celles de la jeune génération d’aujourd’hui, et vous ne pouvez pas vous attendre à lui faire un lavage de cerveau pour qu’elle les change. Le sexe oral est très personnel et subjectif. Certaines personnes l’adorent d’autres le détestent.

Le problème avec les habitudes sexuelles

Le problème avec les habitudes sexuelles

Il est difficile de changer l’opinion de quelqu’un à ce sujet. Certaines femmes adorent l’été, lorsqu’elles n’ont pas froid, d’autres adorent l’hiver, à chacune son choix. Beaucoup n’aiment pas vraiment que l’homme veuille les mettre dans une position où leurs fesses sont en l’air et qu’elles se sentent gênées. La première chose à établir est donc de savoir si votre femme est réceptive à ce type de pratique sexuelle, le cas échéant, qu’est-ce qui lui ferait plaisir.

Au sujet de lui faire plaisir, certains hommes affirment qu’ils veulent juste faire plus plaisir à leur femme alors qu’en réalité cela n’est pas tout à fait vrai. Ils veulent certes lui faire plus plaisir mais le choix du cunnilingus est une sorte de dette pour espérer d’être rétribués à leur tour. En effet, pour la plupart du temps, l’homme a envie de la fellation et croie que son partenaire l’aimera également. Cependant, ce sentiment n’est pas aussi automatique et réciproque qu’ils ne le pensent.

Ajoutez des aliments exquis à votre activité sexuelle

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, vous pourriez l’encourager à essayer davantage le cunnilingus si vous ajoutez des substances alimentaires au processus. Le yaourt est assez bon sur les parties génitales, le chocolat également.

En réalité, beaucoup de femmes pensent que leurs parties génitales sont laides de près, ou elles s’inquiètent de leur odeur naturelle. Evidemment, cela est absurde car la plupart des hommes, à sang chaud, n’en ont jamais assez de ce parfum. Mais beaucoup de femmes ne se sentent tout simplement pas en confiance avec cette partie de leur corps. Ainsi, en ajoutant un autre ingrédient comme de la crème ou du yaourt, la femme pourra se détendre davantage parce qu’elle ne se sent plus aussi exposée.

Améliorez votre technique

Une autre possibilité est qu’elle n’aime pas la façon dont vous le faites. Toutefois, si vous lui posez des questions à ce sujet, il est probable qu’elle ne vous dise pas la vérité parce qu’elle ne voudra pas vous vexer. Mais vous pourriez lui demander si elle a déjà aimé, et s’il y a un moyen spécial pour qu’elle l’apprécie davantage. Une telle approche pourrait apporter des résultats satisfaisants.

Cependant, au bout du compte, si tout va bien et qu’elle refuse catégoriquement de changer son point de vue sur le sexe oral, il est peut être préférable que vous acceptiez que personne ne peut tout avoir et vous décidez à vous concentrer sur tous les grands aspects de votre vie sexuelle que vous avez. Vous pouvez toujours pratiquer le sexe oral dans vos fantasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *