7 trucs à faire pour pimenter sa vie sexuelle

7 trucs à faire pour pimenter sa vie sexuelle

Les responsabilités dans le travail, au sein de la famille et la vie de tous les jours en général réduit les moments d’intimité qu’un couple pourrait avoir. Il est important de savoir les astuces qui vont pouvoir pimenter votre vie sexuelle pour éviter de tomber dans la routine. Il est temps alors de songer à épicer votre vie sexuelle pour plus de plaisir, de ressentir à nouveau les excitations et les papillons dans le ventre de vos premiers moments passés ensemble. Remémorez le début de votre histoire amoureuse avec votre compagnon et découvrez 7 astuces à appliquer pour pimenter sa vie sexuelle.

Les trucs masculins qui excitent la libido féminine

La fameuse légende

Dans l’acte sexuel, la position qui est le plus appréciée par les femmes est le cunnilingus. Pour ce faire lécher, exister, caresser au niveau du clitoris excitent les femmes. Prenez votre temps et attendez qu’elle vous en demande plus.   

Toujours faire la cour à sa femme

Les femmes aiment cette sensation d’être toujours désirée et elles adorent qu’on les drague à longueur de temps. On dit que les femmes sont sensibles, douces, romantiques et retrouver ces critères-là chez un homme facilite l’orgasme. 

Faites la cour pour rester galant et finir en beauté au lit. C’est à l’homme de conclure avec les bonnes manières d’y procéder.

Les mots, encore les mots et toujours les mots

Pour qu’une femme soit à la merci d’un homme, les mots comptent énormément. La séduction et l’excitation sexuelle pour les femmes commence au niveau du cerveau. 

Jouer avec l’imagination

Il est important de la faire rêver, de l’emmener dans un autre endroit érotique en faisant créer dans sa tête des images qui la fera vibrer de désir. La regarder dans les yeux tout en prononçant les mots rend encore plus érotique le moment.

Les astuces féminines pour enflammer sexuellement les hommes

Les astuces féminines pour enflammer sexuellement les hommes

Les messages coquins 

Les messages qui contiennent plusieurs images sexy accompagnées de mots sexuels augmentent le désir. Surtout dans le cas où le couple se situe dans deux endroits éloignés. La retrouvaille ne peut être que enflammée.

Le pouvoir d’un rendez-vous

Les hommes aiment que l’on se donne complètement pour eux. Se retrouver en tête à tête lors d’un dîner, s’organiser un weekend, faire un massage en deux, ou tout simplement prendre son après-midi pour rejoindre son homme et le passer au lit sont des options. 

Vous pouvez aussi faire d’autres activités qui vont favoriser l’intimité et renforcer la confiance entre le couple comme le sport et le cinéma

Détenez une belle apparence

Il est aussi important pour l’homme que vous ayez une belle allure, un joli maquillage et un habillement attirant.

Les hommes en général s’enflamment facilement quand il s’agit de sexe. Ces conseils sont  alors donnés dans le but de brûler de désir l’un envers l’autre.

Pourquoi posséder une poupée sexuelle

Pourquoi posséder une poupée sexuelle ?

La poupée sexuelle est un jouet sexuel très authentique. Elle fait partie des dernières innovations de l’industrie sexuelle. Cet objet a plusieurs avantages dont vous pourriez profiter dès son achat. Elle est une solution idéale pour briser la solitude et d’être plus épanouie sur le plan sexuel. Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez avoir une poupée sexuelle.

Une poupée sexuelle vous permet d’assouvir vos fantasmes

Une poupée est un objet érotique utilisé par les hommes afin de satisfaire leurs besoins sexuels. Elle dispose des zones érogènes identiques à celles d’une vraie femme. Avec cet objet, vous avez la possibilité d’essayer toutes sortes de postures que vous souhaitez. 

Par exemple, votre poupée sexuelle ne pourra pas se plaindre si vous choisissez de l’étirer, en raison de sa flexibilité. Vous obtiendrez des sensations proches des vrais contacts sexuels. En clair, l’homme peut pimenter sa vie sexuelle avec une poupée.

Avec les poupées sexuelles, vous dites adieu aux déceptions amoureuses et vous dérangez moins votre partenaire si vous êtes en relation.

Une poupée sexuelle est bénéfique pour la santé

L’utilisation d’une poupée sexuelle est sans conséquences sur la santé. Elle maintient votre corps en bon état et réduit la tension circulatoire. De même, vous avez un sommeil réparateur lorsque vous optez pour cet objet. L’autre avantage est que vous êtes à l’abri des maladies sexuellement transmissibles. Entre autres, il s’agit de :

  • VIH SIDA ;
  • Syphilis ;
  • Papillomavirus ;
  • Herpès ;
  • Mycose génitale, etc.

Une poupée sexuelle permet de réduire les maladies mentales

De nos jours, les soucis liés à la solitude ou à la rupture sont nombreux et affectent un grand nombre de personnes. Pour éviter cela, il est recommandé de vous offrir une poupée sexuelle. Ainsi, vous aurez un meilleur corps et un meilleur esprit. Vous pourrez également vite oublier les chagrins d’amour et vous deviendrez fort mentalement.