Que faire pour pimenter sa vie sexuelle ?

Que faire pour pimenter sa vie sexuelle ?

Le sexe est un élément très important dans un couple. L’insatisfaction au niveau des relations sexuelles crée toujours des tensions dans le foyer. Au contraire, une profonde connexion et une excellente complicité sexuelle sont un pilier pour la fondation que constitue votre relation. Afin de pimenter votre vie sexuelle, il existe de nombreuses méthodes. Vous voulez les connaître ? Lisez cet article et laissez-vous aller à plus de bonheur.

Participer à un apéro sexuel

Participer à un apéro sexo ? En voilà une excellente idée pour donner plus de piment à votre vie sexuelle. Au cours de ces rendez-vous, vous aurez l’occasion de discuter, d’en apprendre et de partager sur la sexualité. Dans une ambiance bon vivre, vous pourrez acquérir plus de connaissance pour rendre plus parfaits vos ébats amoureux.

Choisir un endroit insolite

Rien de tel qu’un lieu vraiment insolite pour donner plus de couleurs à votre vie sexuelle. Imaginez déjà le frisson d’excitation que pourrait représenter le fait de choisir un endroit improbable. Surtout, visez haut. Là, il n’est plus question du siège arrière de la voiture ou encore du comptoir de la cuisine. Que diriez-vous de la plage, dans les cabines du train ou de l’avion, dans un bureau ? Laissez voguer votre imagination pour donner du piment à cet acte si sacré, mais si nécessaire.

Tout ce qu’il vous faut ici, c’est de l’audace. Un peu d’inspiration et vous pouvez trouver ce grain de sel qui donne un nouveau goût à vos ébats. Toutefois, veillez à ne pas heurter la pudeur de votre entourage.

Utiliser des sextoys

Les sextoys, voilà des accessoires pour vous faire crier de plaisir. En plus d’être chics et tendances, ils sont disponibles sur Internet. Alors, à quoi bon s’en priver ? Vous en avez pour tous les goûts et les jeux pour vous amuser avec sont légions. Cela permet en réalité d’attiser la flamme. Et si cela paraît trop poussé pour vous, pourquoi ne pas commencer simplement ? Bandez-lui les yeux et faites-le monter vers les cimes de la jouissance sans qu’il n’ait le droit de vous regarder. Tentant, n’est-ce pas ?

Offrir des romans érotiques

Pour éveiller les sens et donner des idées, rien de mieux que des romans érotiques. C’est l’endroit parfait pour glaner quelques scénarios que vous pouvez reproduire. Vous pouvez aussi le lire à deux afin de mieux vous imprégner des scènes. Si votre moitié préfère le visuel, choisissez une bande dessinée ou un roman graphique. En réalité, il suffit de peu pour profiter de ce plaisir suprême qu’on pourrait retirer des ébats sexuels.

Échanger des sextos et photos coquines dans la journée

Les photos coquines et sextos sont indispensables pour rendre plus intense ce moment ultime. Ils permettent, en effet, de monter la pression et de faire grimper le mercure. Dites à votre moitié comment vous comptez faire accorder ses gémissements de plaisir aux chants des anges du 7e ciel. Dites-lui comment vous vous sentez quand vous pensez à lui. Dites-lui la tension qui parcourt votre être quand vous l’entendez crier votre nom. Le but de ce jeu est juste de titiller son imagination. De ce fait, il pourra développer ses fantasmes sur ce que vous lui suggérez.

Pour donner une nouvelle dimension à votre vie sexuelle et la rendre plus palpitante, vous pouvez participer à des apéros sexuels ou choisir un endroit insolite pour le faire. Aussi, utiliser des sextoys ou offrir des romans érotiques pourrait vous donner des idées sensationnelles.