3 choses à faire pour pimenter un couple

3 choses à faire pour pimenter un couple

Pimenter votre couple est un travail difficile. Il ne suffit pas d’être toujours amoureux de votre partenaire, il faudra également garder la flamme de votre vie sexuelle allumée. Si vous voulez savoir comment pimenter votre relation, il suffit de suivre ces conseils faciles.

1) Être plus aventureux

Faites l’amour dans de nouvelles positions. Plus vous changez les choses, plus vous aurez envie d’avoir des relations sexuelles plus souvent. Vous pourriez essayer d’inverser les rôles par exemple. Lorsque vous faites l’amour, essayez de ne pas le faire dans votre position habituelle. Trouvez une toute nouvelle façon de raviver la flamme. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles positions. Cherchez des positions sur Internet, ou si vous êtes audacieux, demandez à votre meilleur ami des conseils.

Soyez plus flexible en prenant un cours de yoga ensemble, ou en allant courir ensemble. Préparez votre corps à être plus flexible quand vous êtes au lit.

Faites l’amour debout et n’ayez pas peur d’essayer une petite fellation pré-sexe sur votre partenaire lorsqu’il ou elle se lève. Soyez aventureux dans vos positions, mais ne faites rien qui vous mette mal à l’aise. Les deux partenaires doivent s’engager à essayer de nouvelles choses, sinon l’aventure risque de devenir désagréable.

Vous pouvez également explorer de nouveaux endroits. Si avoir des relations sexuelles dans de nouvelles positions peut faire des merveilles pour votre vie sexuelle, avoir des relations sexuelles dans un nouvel endroit pimentera votre relation de façon astronomique. Un nouvel endroit peut être n’importe où, d’un nouveau coin de votre chambre à coucher à un hôtel ou même une tente de camping ou sur votre canapé.

2) Etre plus romantique

Etre plus romantiqueAyez toujours l’air prêt pour l’amour. Même si vous êtes dans la même relation depuis cinq ou vingt-cinq ans, ce n’est pas une excuse pour vous détendre en pyjama jusqu’à l’heure du dîner. Bien que vous n’ayez pas à vous habiller à neuf tous les jours de la semaine, faites comme si vous veniez de commencer une nouvelle relation et choisissez vos vêtements avec soin.

Soyez toujours frais. Si vous essayez de pimenter votre relation, cela signifie que vous êtes ouvert à l’idée d’avoir des relations sexuelles n’importe quand et n’importe où. Vous devriez vous doucher souvent et garder votre corps frais et propre afin de ne pas refuser d’avoir des relations sexuelles parce que vous ne vous êtes pas douché depuis un certain temps.

Habillez-vous pour le rendez-vous. Quand vous décidez d’une nuit en tête à tête, vous devriez faire un effort spécial pour être beau. Vous pouvez tous les deux vous habiller beaucoup mieux que ce dont vous avez besoin juste pour vous sentir bien et vous amuser. Les femmes peuvent porter des robes sexy et des talons hauts, et les hommes peuvent même mettre un costume ou un beau manteau.

Même si vous n’avez pas de rendez-vous, assurez-vous d’avoir l’air plus beau que la moyenne, pendant un certain temps. Cela vous rendra tous les deux plus enclins à la romance.

N’oubliez pas de complimenter l’apparence de votre partenaire. Soyez doux et romantique. Dites-lui à quel point elle est époustouflante.

3) utilisez les aliments

Si vous êtes une femme, demandez à votre homme de vous verser du vin sur la poitrine et de le lécher. Sucez une sucette glacée, un bonbon à la menthe ou un glaçon et embrassez ou faites plaisir à votre partenaire. Profitez de cette nouvelle sensation.

Mangez quand vous êtes nus. Si vous mangez des aliments sensuels, comme des fruits et du chocolat, cela vous mettra d’humeur. Prenez un dessert pour le dîner. Mettez-le dans les parties sensuelles de votre corps et faites-le manger par votre conjoint. Mettez des petits chocolats sur le corps nu de votre partenaire  et mangez-les. N’utilisez surtout pas vos mains mais votre bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *