5 caresses sexuelles

5 caresses sexuelles

On dit toujours aux hommes de passer plus de temps à explorer d’autres parties du corps d’une femme, mais le même conseil pourrait être donné aux femmes également. Il est facile de le considérer comme un pénis ambulant, mais en réalité, il y a beaucoup d’autres parties de son corps qu’il aimera avoir stimulées.

Jouez avec ses mamelons, sucez-les, puis soufflez dessus pour les stimuler davantage ; explorez sa poitrine et son abdomen avec vos mains ; serrez son derrière ; et caressez sa peau de haut en bas, pour vous assurer que toutes ses terminaisons nerveuses sont en feu. Voici cinq endroits de son corps à caresser pour lui faire atteindre le summum du plaisir.

1) caressez son derrière

Non seulement le fait de vous agripper sur ses fesses vous donne plus de contrôle sur sa façon de pousser et sa vitesse, mais il se sentira aux anges. En saisissant son derrière, la peau autour de l’anus et sous le pénis est tiré, stimulant les terminaisons nerveuses.

C’est une forme de caresse assez rude, mais sentir ses fesses vous donnera également une idée du moment où il se rapproche de l’orgasme parce qu’il serrera ses muscles juste avant celui-ci, ce qui vous permettra soit de continuer à faire ce que vous faisiez pour qu’il ait des orgasmes, soit de le retenir pour qu’il dure plus longtemps.

2) La fellation, une autre forme de caresse

Que vous lui donniez des relations sexuelles orales, que vous manipuliez son pénis ou que vous appréciiez une lubrification sexuelle pénétrante, il est toujours possible de s’améliorer. Pour le sexe oral, essayez de faire tournoyer un glaçon dans votre bouche avant de vous jeter sur lui (en l’enlevant d’abord). Cela aide à stimuler votre propre hydratation buccale et par la froideur, puis la chaleur de votre bouche, vous stimulerez plus de terminaisons nerveuses dans son pénis.

Pour les rapports sexuels avec pénétration, essayez d’utiliser une lubrification à base de silicone qui lui permettra de mieux vous pénétrer et de faire des mouvements plus sensuels.

3) Exprimez vos désirs à travers vos caresses

Exprimez vos désirs à travers vos caresses

Il ne pourra pas lire dans vos pensées sans un coup de pousse, dites-lui quand vous appréciez ce qu’il fait en utilisant des caresses douces et lentes, c’est suffisant pour lui donner les bons indices. Idéalement, vous communiquerez encore plus en lui disant d’aller plus lentement, plus vite, plus haut ou plus bas, ou dans un autre endroit en l’indiquant par votre main, en le guidant.

Les hommes aiment les instructions, surtout si elles sont données d’une manière aimante parce que cela signifie qu’ils peuvent vous donner plus de plaisir. Si vous ne pouvez pas utiliser les mots pour communiquer, utilisez des gémissements doux pour lui faire savoir quand vous appréciez quelque chose.

4) Concentrez-vous sur sa « tête »

Pas celle sur son cou, plutôt celle à l’extrémité de son pénis. C’est là que se trouvent la plupart des terminaisons nerveuses et c’est donc là que vous devez concentrer votre attention si vous lui donnez du plaisir oral.

Utilisez votre main sur la tige de son pénis, comme vous utilisez votre bouche sur celle-ci, en pivotant votre langue et la bouche autour et sur elle pour la stimuler pleinement.

5) L’art subtil du baiser

Un type de touche érotique qui obtient rarement son dû est le baiser. Un baiser, dit un esprit, peut être une virgule, un point, un point d’interrogation ou un point d’exclamation. Ne vous contentez pas de serrer vos lèvres sur celles de votre partenaire ou de lui enfoncer la langue dans la bouche. Le baiser est une danse qui implique un jeu constant de lèvres, de langues et d’haleines chaudes et humides. Brossez ses lèvres avec les votres, mordillez doucement ses lèvres, passez votre langue sur ses lèvres et vivez l’intensité du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *