5 conseils pour améliorer les préliminaires

5 conseils pour améliorer les préliminaires

Que vous ayez des gouts exquis ou que vous ne sachiez pas par où commencer, il y a moyen de faire participer votre partenaire au plaisir afin que vous puissiez vous amuser tous les deux simultanément.

Il y a des façons de taquiner un homme pendant les préliminaires qui l’exciteront comme un fou, l’affameront de désir pour vous, et le transformeront en mastic absolu dans vos mains. Donc, si vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour exciter un homme à l’ultra, voici les 5 meilleurs conseils pour des préliminaires qui vont absolument secouer son monde.

1. misez sur le visuel

Souvenez-vous que les hommes sont visuels par nature. Ils sont excités par ce qu’ils voient. Ainsi, prendre soin de votre apparence est une priorité si vous voulez exciter votre homme. Si vous allez tous les deux à une fête ensemble, vous habiller avec quelque chose de sexy va commencer à exciter votre homme quelques heures avant que cela commence à devenir physiquement intime. C’est l’idéal pour créer une tension sexuelle avec lui.

2. utilisez un langage direct

utilisez un langage direct

Parler ouvertement est un autre conseil de préliminaires à utiliser pour votre homme tout au long de la journée, avant que vous ne soyez seuls ensemble. C’est pour renforcer la tension sexuelle et faire saliver votre homme pour vous.

Beaucoup de gens croient que le langage direct implique l’utilisation de divers jurons et de termes grossiers à l’égard de votre partenaire. Ils croient que plus ils ont l’air vulgaires, mieux c’est. Heureusement, ce n’est pas vrai car c’est beaucoup plus facile que cela. Il vous suffit de lui dire ce que vous aimez, pourquoi il vous excite et ce que vous voulez lui faire. C’est aussi une bonne idée d’ajouter quelques déclarations vagues pour qu’il puisse deviner la suite et penser à vous le reste de la journée.

3. Apprenez à bien embrasser.

Trop de gens pensent que le baiser est une technique de préliminaire ennuyeuse, mais ce n’est pas vrai du tout. Si vous le faites avec passion et intensité, il peut être incroyablement sensuel.

La clé, c’est de prendre l’initiative. En d’autres termes, vous devez d’abord embrasser votre homme, avant qu’il n’ait l’opportunité de vous embrasser. Une chose que vous pouvez faire pour rendre ce conseil de préliminaires plus excitant est de devenir un peu plus agressive.  Essayez  de serrer une de ses lèvres entre les vôtres, mordez doucement une de ses lèvres entre vos dents tout en n’oubliant pas de rester douce. Utilisez, ensuite, votre main pour déplacer sa tête d’un côté ou de l’autre afin de pouvoir changer d’endroit où vous l’embrassez. Passez d’un baiser sur les lèvres à une succion du lobe de l’oreille ou à un baiser sur le cou.

4. Apprenez à utiliser vos mains.

Tout en embrassant votre homme, vous pouvez incorporer un autre conseil de préliminaires, qui est de toucher et de masser votre homme avec vos mains. Alternez la pression avec laquelle vous le touchez. Touchez-le d’abord et caressez-le très doucement, puis attrapez-le et serrez-le bien fort. Vous pouvez même essayer d’utiliser vos ongles de temps en temps. Ensuite, essayez de glisser le bout de vos doigts sur son bras aussi légèrement que possible. Déplacez la position de vos mains de l’intérieur des cuisses de votre homme à ses joues, à ses oreilles, à son cou et à l’arrière de sa tête.

5. Massez son cuir chevelu

Masser le cuir chevelu d’un homme est l’un de ces conseils de préliminaires oubliés qui font du bien à votre homme et quand il vous le fait également. Vous pouvez le faire pendant que vous êtes juste assis l’un à côté de l’autre, lorsque vous êtes allongés dans le lit, lorsque vous vous embrassez ou même en faisant l’amour. Attention, cependant, à ne pas lui gratter la tête avec les ongles, cela pourrait être désagréable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *