5 choses à ne pas dire pendant l’acte sexuel

5 choses à ne pas dire pendant l'acte sexuel

Le sexe est un peu intimidant. Nous ne voulons pas que notre partenaire se sente inadéquat, nous ne voulons pas dire quelque chose de travers, nous ne voulons pas être dans le besoin. Cela crée une situation assez tendue. Au lieu de vous faire flipper, ce qui ne mènera certainement pas à plus de plaisir, évitez plutôt ces cinq bourdes pour du sexe plus sensuel.

1. Parler d’un truc sexuel que vous ne voulez pas que votre partenaire fasse

Cela peut sembler un peu délicat, mais ce n’est pas si compliqué que ça. Lorsque vous êtes dans le feu de l’action, lorsque vous parlez à votre partenaire, ne lui dites pas de faire quelque chose que vous ne voulez pas vraiment. Par exemple, si vous aimez le son de quelque chose comme vous mettre un doigt dans le derrière, mais que vous ne voulez pas qu’il essaie de le faire tout de suite, n’en parlez pas pendant l’amour.

Lorsque vous parlez de façon sensuelle par texto, téléphone ou toute autre forme de communication non interpersonnelle, vous pouvez discuter de ces excitants comme d’une scène de sexe. Le langage grossier est un fantasme ; vous pouvez dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Il s’agit plutôt de les éviter pendant les actes sexuels de la vie réelle. En effet, votre partenaire peut mal interpréter un fantasme pour quelque chose que vous voulez qu’il ou elle fasse physiquement.

2. Tâches ménagères que vous avez oublié de faire

Lorsqu’il s’agit de plaisanter dans la chambre à coucher, il vaut mieux éviter de discuter du tas de linges qui s’empilent à l’extérieur de la chambre. Évitez les discussions mondaines au sujet des enfants ou les listes de choses à faire. Vos moments intimes et sensuels devraient être un sanctuaire contre tout cela, un moment d’évasion. Tenez-vous-en au bon scénario, en restant présents. Si vous vous concentrez sur le moment et les sensations, vous risquez moins d’être distrait par d’autres pensées. De plus, plus vous serez présent et positif, mieux ce sera pour vous et votre partenaire.

3. Prétendre que quelque chose fonctionne quand ça ne fonctionne pas

Prétendre que quelque chose fonctionne quand ça ne fonctionne pas

Ne faites pas semblant d’avoir du plaisir et ne prétendez pas que quelque chose vous fait du bien si tel n’est pas le cas.

De toute évidence, blesser un ego n’est pas l’idéal. Nous voulons que les conversations dans la chambre à coucher soient claires et affirmatives. Faites en sorte que votre partenaire se sente bien dans sa peau tout en obtenant ce que vous voulez tirer de la situation. Si vous établissez un ensemble de normes dans lesquelles votre partenaire pense que vous aimez un tas de choses que vous n’aimez pas, vous allez vous retrouver malheureux au lit. En fin de compte, vous êtes responsable de votre propre plaisir (et orgasme pour la cerise sur le gâteau) alors faites en sorte que cela se produise.

4. Dire quelque chose d’agaçant à propos de l’apparence de votre partenaire

Rappelez toujours à votre partenaire à quel point il ou elle est sexy. Nous avons tous besoin de l’entendre. La chambre à coucher est un endroit idéal pour lui faire savoir qu’il est sexy et que vous avez envie de lui. Ne critiquez jamais l’apparence de votre amant. Concentrez-vous sur tous les aspects de son corps qui vous excitent. Dans le même ordre d’idées, ne permettez pas non plus à votre partenaire de dire des choses désobligeantes sur votre apparence. C’est très malsain et cela ne permet pas d’avoir une vie sexuelle excitante.

5. le moment opportun pour des conversations ouvertes et honnêtes

Avoir des conversations ouvertes et honnêtes avec votre partenaire au sujet de tout ce qui vous contrarie est un élément crucial d’un mariage heureux. La communication est la clé.

Un autre élément crucial est de déterminer le moment opportun pour ce genre de discussions. Ce n’est peut-être pas le moment idéal pour lui dire que vous vous sentez négligé sur le plan affectif ces derniers temps. Ce sont des sujets importants, mais pas pour l’instant. Respectez le temps que vous avez dans la chambre. Infuser ces moments d’amour et d’intimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *