Comment séduire un homme

Comment séduire un homme

Soyons francs, il ne faut généralement pas grand-chose pour qu’un homme ait envie de coucher avec vous. Mais si vous cherchez quelque chose de plus qu’une aventure, vous voudrez peut-être revoir vos techniques de séduction physique et virtuelle et voir dans quelle mesure vous pouvez vous améliorer. La séduction, quand elle est bien faite, ne consiste pas à se jeter sur quelqu’un. Il s’agit d’attirer l’homme lentement, de l’attirer et de le garder pour qu’il en veuille plus jusqu’à ce que vous le rendiez accro.

Soyez vous-même dans le processus de séduction

La plupart des hommes conviendraient qu’à part les qualités superficielles, la personnalité et la confiance sont tout. Rien n’est plus séduisant qu’une femme qui se comporte bien et qui inspire le respect. Cela signifie quelqu’un qui est à l’aise dans sa propre peau et qui sait ce qu’elle attend d’un homme.

Utilisez les vêtements et la posture à votre avantage

Vous pouvez instantanément avoir l’air plus séduisant en gardant simplement vos épaules en arrière, en levant le menton et en établissant un contact visuel. Toutefois, n’oubliez pas que des vêtements appropriés peuvent vous donner un avantage. Il ne s’agit pas de se mettre à nu, mais une robe flatteuse peut vous mettre en valeur. S’agissant des réseaux sociaux, les hommes peuvent apprécier les images de femmes à peine vêtues, mais ils sont plus enclins à choisir une femme qui est plus subtile quand ils sont sérieux. Certains adorent quand les femmes laissent plus de place à l’imagination dans leurs photos de profil.

Utilisez les vêtements et la posture à votre avantage

Jouez la carte de la franchise

Si vous savez ce qui vous intéresse et ce qui vous excite, dites-le-lui, même si c’est juste pour taquiner. Soyez vraiment sincère. Certaines femmes sous-estiment le pouvoir de séduction par les mots.  Il n’y a rien de plus sexy que d’entendre ce qu’une femme veut, ce qui l’excite, cela fait vraiment réfléchir un homme à ses fantasmes sexuels. Si vous êtes un peu timide, parlez moins fort, chuchotez le lui dans l’oreille. Il devra se pencher pour vous écouter, ce qui crée un petit endroit intime pour vous deux. Il y a des hommes qui trouvent les femmes calmes très attirantes.  Le mystère est très séduisant.

N’oubliez pas la puissance d’un simple toucher

Cela ne signifie pas que vous devez vous agripper sur ses biceps, mais un petit contact avec sa main ou son genou pourrait déclencher l’étincelle et la transformer en un feu ardent.  Le corps aime être touché. Non  seulement les poils de son cou vont se soulever, mais c’est également un peu spontané car il ne s’y attendra pas. Cela étant dit, soyez spontané.

En effet, la séduction est une question de spontanéité. Rien ne ruine un moment intime plus vite qu’une réflexion excessive. Si vous vous sentez sexy, agissez en conséquence.  Ses journées sont tellement routinières qu’il adorera voir une femme le surprendre avec une visite inattendue, des projets de fin de semaine de dernière minute ou même simplement un coup de fil spontané.

Ne faites pas trop de promesses

Bien que séduire quelqu’un pour le long terme puisse exiger un peu plus de taquineries et de jouer à la mystérieuse, rien ne frustre plus les hommes que de sentir que vous jouez avec lui. Toutefois, une partie du plaisir d’être avec quelqu’un, c’est la chasse. Même si vous savez tous les deux, exactement, où vous vous retrouvez à la fin, c’est gratifiant et amusant de faire qu’un homme vous désire. Par conséquent, il ne s’agit pas de tout lui faciliter mais de savoir trouver un équilibre entre le laisser vous désirer et rester disponible pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *