Comment améliorer son pouvoir de séduction

Comment améliorer son pouvoir de séduction

C’est intéressant qu’on associe la séduction au sexe, alors qu’en fait, la vraie séduction est le contraire du sexe. Le sexe, c’est quand le désir est satisfait. La séduction, par contre, n’est pas l’aboutissement ou la gratification du désir, mais plutôt le frisson du désir lui-même. C’est ce qui se joue au fur et à mesure que le désir se rapproche, cette chose qui est capable de maintenir cette tension assez longtemps

La séduction est comme les préparatifs, c’est quelque chose que nous apprécions à plusieurs niveaux, même quand il s’agit de planifier nos vacances. En effet, le plaisir était dans les préparatifs des vacances plutôt que dans les vacances elles-mêmes. Vivre une vie excitante, c’est prolonger le plaisir, ce que nous pouvons faire en apprenant à apprécier et à pratiquer la séduction.

Apprenez à dire « Non » !

Il y a tant de choses sexy à explorer.  L’une des choses les plus séduisantes au monde est la capacité de dire « non ». « Non » peut être un mot très sexy.  Nous savons tous qu’il est important et parfois essentiel de fixer des limites et de dire non à certaines situations. Mais avez-vous déjà pensé que « non » était sexy ? Essayez de l’expérimenter et voyez ce que vous ressentez.

Qu’est-ce que cela fait de détenir le pouvoir et de se valoriser soi-même ? Qu’est-ce que cela fait de refuser quelque chose que quelqu’un d’autre veut ? C’est une expérience intéressante. Essayez-le juste pour le sentir même si vous avez envie de dire « Oui ».

Apprenez à dire "Non" !

Apprenez à ralentir consciemment les choses

La clé de la séduction est de ralentir les choses. A quelle vitesse cette fabuleuse danseuse burlesque enlève-t-elle ses gants ? Elle prend son temps avec chaque doigt. Vous avez tendance à penser que les choses ne vont pas assez vite dans votre vie. Vous voulez des choses ici et maintenant. Mais vous pensez à la façon dont vous pourrez vous séduire avec des idées ou des possibilités, tout change de forme.

Essayez de voir les choses sous l’angle de la séduction. Qu’est-ce qui vous séduit ? Et comment pouvez-vous ralentir chaque repas de votre vie afin de pouvoir anticiper chaque délicieuse rencontre, qu’il s’agisse d’un repas ou d’un plaisir pour votre amant ? Pouvez-vous le faire gémir de désir ? Pouvez-vous bouger aussi lentement ?

D’ailleurs certains psychologues appellent une de leurs retraites de méditation : « Séduction de l’Esprit ». C’est parce que la séduction peut être une voie spirituelle. La séduction n’est pas seulement quelque chose à faire avec d’autres personnes, mais avec tout ce que nous voulons dans la vie. Où un « non » peut être aussi satisfaisant qu’un « oui ».

En fait, un « non » signifie simplement qu’il y a une possibilité d’avoir plus de plaisir. Savourez tout, et utilisez la joie de la séduction comme un chemin vers le plaisir. Essayez-le aujourd’hui. Tout ce que vous faites est sur le point de vous donner du plaisir, de le ralentir.

La séduction est une question de pouvoir

Il y a la forme directe évidente d’obtenir le pouvoir, c’est-à-dire aller tuer quelqu’un ou le kidnapper, ce qui est révolu. Toutefois, étant des animaux sociaux, vivant en grands groupes, dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas être direct dans la façon dont nous obtenons ce que nous voulons. C’est là qu’intervient la tromperie.

La tromperie fonctionne si bien parce que les gens croient généralement aux apparences. Cela tient en grande partie à la facilité avec laquelle nous jugeons les choses d’après leur apparence. Si quelqu’un semble être saint, si quelqu’un semble être gentil, alors c’est ce qu’il est, c’est ce qu’il doit être. Notre première réaction n’est pas de nous dire que, peut-être, cette personne qui semble si gentille porte un masque.