Séduction : les attentions qui font craquer

Seduction ce qui fait craquer

Le couple peut être un long fleuve tranquille…et l’on finit par s’ennuyer. Penser à son/sa partenaire et lui prodiguer mille attentions font renaître l’enthousiasme et le désir !

Aux petits soins de votre amoureuse

Il est d’une simplicité biblique de faire plaisir à une femme. Gardez simplement à l’esprit son légendaire besoin d’être rassurée et complimentée. Glissez-lui donc un petit mot gentil dès que l’occasion se présente. Humez l’odeur de son parfum et placez qu’elle sent bon. Souvenez-vous de ce qu’elle a porté la veille et dites-lui  » Je t’aime bien dans ta jupe rouge « . Second principe : montrez-lui qu’elle est omniprésente dans votre vie. Dites-lui à tout bout de champ  » J’ai pensé à toi « . Demandez-lui régulièrement des nouvelles de son travail et de sa famille. Notez la date de son anniversaire dès les premières rencontres, et appelez-la le jour J, voire organisez-lui un anniversaire surprise! Inondez-la de mails et de textos. N’oubliez pas de prendre de ses nouvelles toutes les dix minutes lorsqu’elle est malade.

Rayons cadeaux, ne pensez pas que les fleurs soient désuètes. Une belle orchidée, des fruits de lotus, des arums et des freesias la rendront euphorique. Mais évitez surtout le bouquet en forme d’excuse après une dispute, qui vous ferait passer pour un goujat. Pensez à lui offrir de la lingerie (Aubade), apprenez donc par coeur ses mensurations !

Certains soirs, prévoyez un petit dîner surprise concocté par vos soins ( pour vous aider :  » Petits plats entre amis  » de Trish Deseine, ed. Marabout). Tous vos faits et gestes doivent être accompagnés d’une exquise galanterie. Ouvrez-lui les portes et laissez-la passer devant vous, servez-la à table, portez son sac lorsqu’il est lourd…

Voici la clé pour la comprendre : sachez la protéger et la valoriser.

Faites le bonheur de votre homme

Pour lui faire plaisir, laissez-le tout d’abord s’épanouir dans ses activités strictement masculines. Ne le dérangez pas lorsqu’il s’attarde sur sa console, s’il n’en fait pas une utilisation abusive. Ne prenez pas la mouche lorsqu’il file chez ses amis pour suivre un match de foot entre hommes. Vous n’aimez certainement pas les magazines sportifs…cela lui fera donc plaisir que vous lui en rameniez un de temps à autres rien que pour lui. Il appréciera également que vous le secondiez dans la vie domestique. De temps à autres, faites-lui la surprise de lui repasser ses chemises, et ne râlez pas systématiquement s’il ne range pas ses affaires. Mitonnez-lui le plat qu’il préfère. Et ne faites pas de bruit le matin si vous vous réveillez avant lui. Au chapitre séduction, faites-lui couler un bain puis proposez-lui un massage. Etrennez votre lingerie top sexy pour vous amuser sur la couette, car les hommes aiment que l’on soigne la présentation. Votre amoureux adore sûrement que l’on remarque ses réussites. Félicitez-le lorsqu’il remporte un marché ou installe une poignée de porte ! Sensible à vos initiatives, il sera ravi que vous organisiez un petit week-end en amoureux, si vous avez bien tout prévu de A à Z (appelez Dégriftour). Les mots d’ordre pour lui plaire : lui laisser de l’air et l’étonner chaque jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *