La rencontre amoureuse, une étape qui se prépare !

Pour mettre tous les atouts de votre côté, posez dès maintenant vos questions à la psychothérapeute Elodie Lecomte. L’experte de la rencontre amoureuse vous répondra le mardi 15 décembre lors d’un rendez-vous exceptionnel.

Trouvez des réponses

Que vous souhaitiez prendre un nouveau départ en amour à la suite d’un divorce ou que vous soyez célibataire, la psychothérapeute Elodie Lecomte répondra à toutes vos interrogations. Comment utiliser l’outil internet pour se présenter au mieux sur un site ? Quels signes montrent qu’on est prêt à se lancer dans une nouvelle histoire ? Partant du constat que le célibat n’est pas une fatalité, cette experte du coaching amoureux chez Parship vous permettra de reprendre confiance en vous et de placer tous les atouts de votre côté.

En finir avec le célibat

La rencontre amoureuse est une étape qui génère beaucoup d’appréhensions. Pour combattre les déceptions, de plus en plus de sites internet proposent ainsi d’aider les quelque 15 millions de célibataires en France à trouver l’amour. Pourtant, entre manque de confiance en soi et histoires sans lendemain, la quête de l’âme sœur n’est pas sans encombre.

Vous avez jusqu’au lundi 14 décembre pour poser toutes vos questions à la psychothérapeute Elodie Lecomte par mail redaction@psychonet.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *