Comment séduire avec un sourire

Comment séduire avec un sourire

Quand nous nous sentons bien, un sourire vient naturellement. C’est un signe extérieur de joie, de bonheur, d’appréciation, d’amusement, d’excitation ou de satisfaction. Ce n’est pas naturel de sourire quand on est triste ou contrarié. Mais il s’avère que sourire pourrait être la meilleure chose à faire lorsque vous êtes prêt à passer à une humeur plus joyeuse ou tout simplement lorsque vous êtes prêt à séduire.

Par contre, Il ne s’agit pas d’un sourire ringard mais d’un sourire sexy, C’est ce sourire qui vous permet d’avoir des rendez-vous, du sexe et l’attention générale des femmes. Le sourire donne de la gaité à votre entourage, vous donne un aspect confiant et fier. Cet air de confiance se propage jusqu’à atteindre la personne que vous convoitez.

Mais pourquoi le sourire est-il si important ?

Un sourire éclatant, quand vous voyez une jolie femme qui passe devant vous, lui fait savoir que vous êtes intéressé à mieux la connaître. Cela signifie également que vous êtes confiant et avez des raisons de sourire. Un sourire est le signal universel pour montrer que vous êtes une personne heureuse et positive. Vous devriez donc prendre l’habitude de sourire. Souriez aux belles femmes dans le centre commercial, à un cours d’art, au gymnase, au travail, dans un café, dans un bar, et commencez à les engager dans des conversations, à obtenir des chiffres et des dates.

Cela a l’air si facile, mais le sourire n’est pas un réflexe automatique pour tout le monde. Comme  d’autres compétences ou reflux que nous n’avons pas naturellement, nous pouvons faire un peu de travail et nous entraîner à le faire.

Comment travailler à sourire plus

Les scientifiques ont découvert que sourire exprès peut aider les gens à se sentir mieux. Le simple fait de sourire sur votre visage peut vous amener à ressentir du bonheur, de la joie ou de l’amusement. Sourire dans le but de changer la chimie du cerveau. Cela peut donc être d’une grande aide pour les personnes qui font face à la dépression et à l’anxiété. Mais comment souriez-vous si vous ne le sentez pas ?

Les sourires sont de grands communicateurs. Donc, si vous avez de la difficulté à vous souvenir de sourire, ou si vous avez un visage froncé naturel lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, vous devez élaborer votre propre technique pour remédier à cela.

Si vous avez un visage qui a une expression sérieuse (même lorsque vous vous sentez heureux intérieurement), vous devrez peut-être trouver votre propre version d’un bracelet de rappel. Essayez peut-être un autre accessoire ou article spécial, où chaque fois que vous vous rendez compte que vous n’avez pas souri, vous prendrez dix secondes pour mettre un sourire sur votre visage. Ainsi, vous prendrez l’habitude de rayonner.

Comment travailler à sourire plus

Apprenez à attirer les femmes avec un sourire sexy

Allez-vous asseoir devant votre miroir et exercez-vous à faire le même sourire, mais, évidemment, donnez-lui votre propre image. Faites-le pendant une semaine. Trouvez trois femmes (collègues, amies, sœurs) et demandez-leur ce que votre sourire leur dit.

Sourire peut ne pas sembler naturel maintenant, mais comme toute nouvelle compétence, vous pouvez apprendre à l’incorporer dans votre quotidien. Une fois que votre instinct naturel est de sourire quand vous voyez une femme que vous aimez, vous commencerez à recevoir beaucoup plus de sourires en retour et beaucoup plus d’interactions, de chiffres et de dates avec les femmes que vous abordez. Vous aurez maîtrisé la première étape pour devenir un homme plus attirant.

Sourire et rire réduisent le stress

Puisque le langage corporel et l’humeur sont tellement liés, il est logique que rire volontairement nous aide également. Le sourire détend les muscles du visage et calme le système nerveux. Le rire envoie plus d’oxygène au cerveau. Cela déclenche la libération de substances chimiques cérébrales appelées endorphines. Ces produits chimiques nous aident à nous sentir positifs. Le rire peut abaisser la tension artérielle, soulager le stress et stimuler l’humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *