Comment plaire à une femme mûre ?

Comment plaire à une femme mûre ?

Les femmes âgées savent ce qu’elles veulent dans une relation et n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. Elles sont confiantes, sûres d’elles et atteignent leur apogée sexuel longtemps après que les hommes de leur âge ont passé le leur. Alors, comment séduire une de ces femmes irrésistibles ? Il suffit de suivre ces étapes pour le savoir.

Faites preuve de confiance

Les femmes âgées aiment les hommes confiants. Ils veulent sentir que vous êtes capable de faire face aux complexités de la vie sans qu’ils aient besoin de vous guider. Projeter un air de confiance en vous pourra vous servir. Même si vous ne vous sentez pas en confiance lorsque vous approchez une femme plus âgée, faites semblant jusqu’à ce que vous y arriviez.

Lorsque vous parlez pour la première fois à une femme plus âgée, ne commencez pas à lui faire des compliments tout de suite, sinon vous aurez l’air d’un petit enfant qui demande des bonbons. Elle risque de ne pas vous prendre au sérieux. Utilisez plutôt votre confiance en vous pour l’impressionner.

Attirez son attention

Rappelez-vous que vous approchez une femme plus âgée. Elle n’acceptera pas que vous exhibiez votre en regardant toutes les filles qui passent. Essayez de montrer votre vif intérêt pour la politique, les événements mondiaux, les livres, la musique, bref, les choses qui vous rendent plus intéressant en général.

Si vous n’avez pas beaucoup accompli, parlez des choses que vous voulez faire. Ne vous concentrez pas sur ce que vous n’avez pas fait, sinon elle va s’ennuyer.

Si vous êtes beaucoup plus jeune, ne parlez pas de vos amis ou de ce que font les gens de votre âge. Par exemple, si vous êtes à l’université et qu’elle a la trentaine, ne lui parlez pas du stand de fûts que vous avez fait l’autre soir ; parlez plutôt de vos expériences à l’étranger pendant un trimestre.

Attirez son attention

Concentrez-vous sur ses atouts

Bien que vous n’ayez pas à la submerger de compliments, vous devriez lui faire savoir ce que vous aimez chez elle. Appréciez-la pour ce qu’elle est. Si elle est drôle, riez avec elle et dites-le lui. Ne faites pas de son âge un facteur au début. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous l’aimez juste parce que c’est une femme plus âgée. Si elle mentionne son âge, vous pourriez rétorquer que vous ne l’auriez jamais deviné. En réalité, une fois qu’on commence à parler de son âge, on peut même se demander comment une femme de son âge est devenue célibataire, ou comment elle a pu tenir autant d’hommes à distance d’où l’intérêt d’éviter le sujet.

Impressionnez-la avec votre indépendance

Les femmes âgées apprécient les hommes qui ne sont pas dans le besoin et qui ne sont pas dépendants. Être collant peut fonctionner pour les chiots, mais pas pour vous. Parlez des choses que vous aimez faire pour le plaisir, de vos sports préférés, de vos passe-temps préférés, ou simplement des choses que vous faites ou avez faites vous-même pour développer votre personnalité. Si vous parlez toujours de vos amis et de votre famille, il se peut qu’elle pense que vous n’avez jamais passé un moment seul et qu’elle ne veuille pas de vous.

Si vous avez une bonne carrière et un avenir prometteur, faites-le lui savoir sans vous vanter. Dites-lui ce que vous faites. Si elle veut en savoir plus, cela sera un bon signe. Cependant, même si vous n’êtes pas indépendant ou si vous n’avez pas de carrière, montrez au moins que vous avez une passion pour la vie et une vision optimiste.