Comment éviter les arnaqueurs de l’amour sur Internet ?

Toute femme ayant utilisé un site de rencontre s’est trouvée un jour ou l’autre face à un « arnacoeur » : un célibataire pourtant marié, un menteur, un homme cherchant un portefeuille bien rempli, un escroc… Le site de rencontre Love confident propose ainsi d’éviter de tomber sur ces bad boys tirant profit des coeurs sensibles.

Bad boys sur internet

Si la duplicité en amour n’a rien de très nouveau (de tout temps il y a eu des menteurs, des tricheurs et des voleurs), internet a un effet amplificateur : il est facile, en tout anonymat derrière son écran, de se lâcher. Il arrive même qu’un homme très bien dans la vie se comporte comme un goujat sur internet sans toujours se rendre compte des conséquences de son attitude.

De nombreuses femmes, investissant beaucoup d’énergie et d’espoir dans la rencontre, souffrent de ces comportements. C’est pourquoi le site Love confident, l’allié des femmes qui veulent réussir leur rencontre a créé une « vigilove », une base de données afin de lister ces personnes potentiellement dangereuses. 1500 bad boys ont d’ores et déjà été identifiés sur les sites de rencontre.

Grâce à ce service lancé par Love Confident, il est désormais possible de se prémunir contre les dangers des mauvaises rencontres et de croire que l’amour sur internet est encore possible.

En pratique

Dans Vigilove, la base web des Bad boys, chacune peut lister les pseudos non fiables, les menteurs et tous les types de comportements déplacés. Avant tout rendez-vous amoureux, les femmes peuvent vérifier si leur contact n’est pas listé par une autre. Vigilove c’est maintenant un widget disponible pour tout site ou blog souhaitant soutenir les femmes et la rencontre.

Source :

Communiqué Presse, octobre 2010

www.loveconfident.com