Comment draguer sans être lourd?

Neuf fois sur dix, vous allez être obligé de draguer votre future partenaire pour la séduire. Mais combien d’entre vous maîtrisent réellement l’art de courtiser une femme et de lui faire perdre la tête? Comment éveiller le désir… et ne jamais passer pour le boulet de service?

Les méthodes d’approche

Il faut bien se l’avouer : peu d’hommes ont la chance d’avoir les yeux revolver qui font battre le cœur des demoiselles d’un simple regard de braise. Rares aussi sont ceux qui séduisent grâce à la force de leur charisme. Mieux vaut essayer une tactique plus payante: une approche discrète et habile. Lors d’une soirée, veillez à être accompagné d’une jolie fille qui pourra titiller sa jalousie, ou d’un autre ami qui ne cherchera pas à draguer ce soir-là, pour ne pas vous faire de concurrence. Demandez à votre ami(e) de vérifier si la belle vous lance des regards. Si oui, la moitié du travail est fait. Sinon, bondissez sur la première occasion de lui parler, lorsqu’un mouvement de foule se produit, ou que vous perdez des pièces par terre… Ensuite, évitez le  » Tu viens souvent ici ?  » ou encore  » Vous êtes très jolie mademoiselle « , la rencontre doit se produire comme par accident…

Le dialogue du dragueur pro

Le dialogue du dragueur pro

Potentiellement, n’importe quel homme sait comment remporter la partie avec une femme. Son discours peut éveiller son désir ou au contraire l’agacer au plus haut point. Souvenez- vous que vous la draguez : vous devez lui plaire et donc vous présenter sous le meilleur jour possible, lui donner envie. Dites-lui que vous réussissez bien dans la vie, que vous avez beaucoup de projets, et faites-lui sous entendre que vous venez de rompre. Les célibataires endurcis paraissent toujours louches ! Il ne faut pas mentir mais présenter la réalité de manière positive, et ne jamais évoquer vos difficultés sentimentales. Si ce que vous dites ne la captive pas, son regard se fera lointain. Si c’est le cas, demandez-lui de parler d’elle, un sujet qui l’intéressera à coup sûr.

Comment lui dire qu’elle vous plait?

Surtout, gardez un peu de distance, ne l’abreuvez pas d’invitations pressantes à partager d’emblée plus d’intimité. Les femmes adorent qu’on leur résiste, c’est parfois leur seul leitmotiv pour être amoureuse. Soyez vraiment vigilent : n’ayez pas l’air d’être affamé ou suppliant, car elle vous fuirait aussitôt ! Montrez-lui qu’elle vous plait par allusions, jamais directement, après au moins une demi-heure de discussion. Aiguisez votre sens de la répartie car c’est en la déstabilisant et en la faisant rire que vous arriverez à maintenir son attention. Si elle vous sourit et vous regarde dans les yeux, vous pourrez oser quelques gestes d’intimité : toucher son épaule ou effleurer ses cheveux.

La check-list du dragueur qui n’est pas lourd auprès des femmes

Eh oui, on ne vous laisse pas repartir sans une liste de conseils pertinents pour aller draguer de jolies femmes sans devenir lourdingue :

  • Évitez les approches trop directes ou les compliments trop insistants
  • Privilégiez des conversations intéressantes et légères pour créer une connexion authentique
  • Laissez de l’espace et du temps à l’autre personne pour répondre à vos avances
  • Ne soyez pas trop insistant si elle ne semble pas intéressée
  • Respectez toujours le consentement de l’autre personne
  • N’insistez pas si elle ne souhaite pas continuer la conversation ou la relation
  • Soyez patient et ne brusquez pas les choses
  • Faites preuve d’empathie et écoutez ce qu’elle a à dire
  • Restez détendu et ne mettez pas trop de pression sur la situation
  • Soyez vous-même et ne jouez pas un rôle qui n’est pas le vôtre

A ce stade-là, laissez le charme agir et…bonne continuation !