Les avantages du lifting

Les avantages du lifting

Vous arrive-t-il de vous regarder dans le miroir et de vous demander pourquoi vous n’êtes pas comme vous vous sentez ?  Avez-vous déjà pensé à une chirurgie esthétique ou à un lifting du visage et du cou ?  Alors que certaines personnes craignent qu’un lifting facial ne les fasse paraître différentes de leur apparence naturelle, un spécialiste usera de son talent chirurgical et artistique pour donner à ses patients une apparence plus jeune et une meilleure version d’eux-mêmes.

Resserrez et redéfinissez votre cou

Avec l’âge, la peau de notre visage commence à s’affaisser et à se rider. Parfois, ces changements peuvent donner aux hommes et aux femmes l’impression qu’ils ont l’air d’avoir des années, voire des décennies, plus vieux qu’ils ne le sont en réalité. L’une des plaintes les plus courantes des patients au sujet de leur visage vieillissant est que la peau sous leur menton et sur leur cou est lâche. Des mots et des expressions comme « cou de dinde », « menton multiple » et « gobbler » sont prononcés dans des tons feutrés décrivant l’embarras que ressentent les patients au niveau d’un menton et d’un cou flasques ou gras.  De nombreuses personnes portent des chemises à col montant ou à col roulé et des chandails pour cacher ces caractéristiques.

Lors de la consultation initiale pour un lifting, le spécialiste vous montrera de nombreuses photos avant et après la consultation, prises tant par des hommes que par des femmes.  Lorsque les patients voient les résultats obtenus par des personnes semblables, ils deviennent excités et encouragés.   Au cours de la consultation, le spécialiste est à l’écoute de vos préoccupations et des résultats souhaités, travaillant sans relâche avant et pendant votre intervention pour que vous ayez l’air d’une meilleure version de vous-même. Les résultats finaux parlent d’eux-mêmes.

Enlevez ces bajoues pour de bon

Les bajoues lâches sont idéales pour les bouledogues mais elles ne sont pas une caractéristique souhaitable pour les personnes.  Pour certains patients, la caractéristique faciale la plus gênante qu’ils ont est d’accrocher des bajoues à leur mâchoire. Celles-ci peuvent être enlevées pour de bon avec un lifting facial, vous donnant une ligne de mâchoire plus serrée plus lisse et un regard plus mince dont vous serez fier.   Le spécialiste sculptera avec soin et remettra votre mâchoire dans une position naturelle et tranchante, sans avoir l’air d’une soufflerie tirée.

Enlevez ces bajoues pour de bon

Resserrer la peau affaissée

Après un certain point, toutes les crèmes anti-âge que vous pouvez appliquer sur votre visage pour raffermir votre peau ne contreront pas les effets du soleil et de la perte de volume.  Le résultat est une apparence lisse et jeune. L’expérience et les compétences de votre docteur en chirurgie esthétique de lifting permettent d’obtenir un résultat étonnant sans gonflement excessif ou une longue période de récupération post-opératoire.

Le vieillissement peut entraîner une perte de volume et de structure tissulaire, laissant un visage et un cou qui ne semblent pas jolis à voir.   Il s’agira de remettre les structures des tissus profonds dans leur position appropriée et d’augmenter avec de la graisse ou combler toute perte de volume sur le visage vieillissant.  Le résultat est un lifting qui adoucit les rides naso-géniennes et redonne du volume pour que vous paraissiez naturellement plus jeunes que votre âge réel.

Sans traces

Outre la peur d’avoir l’air méconnaissable, de nombreux patients qui bénéficieraient d’un lifting ont peur qu’en le faisant, d’autres personnes sachent qu’on leur a refait le visage.  L’approche de certains spécialistes est de vous faire ressembler à la meilleure version possible de vous-même.  Non seulement ils travaillent à maintenir les caractéristiques faciales qui vous rendent unique, mais ils placent vos incisions à la racine de vos cheveux et les referment méticuleusement pour que les cicatrices soient minimes et invisibles grâce à leurs compétences chirurgicales et leur expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *