Le microblanding des sourcils: pour ou contre?

Le microblanding des sourcils: pour ou contre?

Cela dit, nous avons tout vu en ce qui concerne les sourcils. Nous avons vu des gens tout essayer dans leur quête de sourcils pleins, des sérums de croissance aux greffes de sourcils, mais la nouvelle mode du microblanding est peut-être l’une des pires.

Le microblanding est une forme de maquillage semi-permanent qui utilise des dépôts fins de pigments de tatouage pour améliorer les sourcils par petits traits. S’engager dans quelque chose de permanent ou même semi-permanent sur votre visage est quelque chose que vous devez considérer soigneusement. Une fois que ce tatouage est dessiné dessus, c’est la forme avec laquelle vous serez coincé, au moins pour quelques années.

La plupart des femmes optent pour le microblanding parce qu’elles espèrent raccourcir leurs routines de beauté matinale, mais les femmes avec des sourcils mal tatoués finissent par devoir compter sur des produits pour sourcils pour les fixer.

Si les sourcils pleins soient là pour rester, en tant que femmes, nous avons le droit de changer les choses. Peut-être que nous voudrons essayer quelque chose d’autre, on ne sait jamais. La pince à épiler peut y parvenir en tirant quelques poils et peut-être à l’aide de quelques bons produits.

Effets secondaires

Les femmes devraient être protectrices sur leurs sourcils. Ces techniciens ont-ils une connaissance et une compréhension réelles des sourcils et de la façon de travailler avec votre forme naturelle ? Êtes-vous à l’aise de confier leur vision à votre visage ? Pensez au nombre de fois où vous avez quitté le salon insatisfait de vos sourcils ou au temps qu’il vous a fallu pour trouver un spécialiste en qui vous avez confiance. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, il n’y aura pas de réparation cette fois-ci.

Bien que vous pensiez pouvoir ajuster les couleurs de ces sourcils, la vérité est qu’il est presque impossible de faire correspondre la couleur exacte de ces sourcils artificiels. Les sourcils microblandings paraissent habituellement plus durs et plus foncés que naturels parce que vous devez mélanger les encres pour ajuster la couleur, et ceci exige une précision extrême. De plus, tout comme les tatouages s’estompent avec le temps, ces tatouages s’estompent dans une teinte violette/bleue.

Pensez à long terme

En vieillissant, nous avons besoin d’un bon modelage des sourcils pour ouvrir et lever les yeux. Avec le temps, la peau commence à s’affaisser et l’illusion de soulever la voûte plantaire vous enlève des années de votre visage. La micro vessie à la recherche d’un lifting sera malchanceuse, parce que vous ne pouvez pas créer plus d’une arche car vous ne pouvez pas effacer les poils qui ont été tatoués sur le visage. Le modelage des sourcils est une forme d’art, et la création d’une arche nécessite l’enlèvement de poils très spécifiques dans certaines zones du front. Les sourcils sont un investissement, alors pensez à long terme.

Pensez à long terme

Optez pour des solutions plus faciles

La solution pour obtenir des sourcils plus complets est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Il faudra éviter d’appliquer des crèmes hydratantes, de la crème solaire, du nettoyant pour le visage, du démaquillant, du fond de teint, etc. sur la zone des sourcils, car ces huiles et lotions obstruent le follicule pileux. Non seulement ces crèmes empêchent la croissance, mais également provoquent la chute des poils, de sorte que l’espacement que vous remarquez pourrait être dû aux crèmes.

Nous sommes naturellement impatients d’essayer de nouveaux produits et techniques innovants dans la quête de la navigation complète. Les entreprises et les salons de coiffure se nourrissent de cet enthousiasme et nous proposent tant de produits, gels, crayons, poudres, surligneurs, teintes, sérums de croissance, pommades, et cela peut devenir déroutant et accablant pour les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *