De belles lèvres contre le cancer du sein

Le cancer du sein concerne 1 femme sur 9. En France, l’opération « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », créée en partenariat avec le professeur Claude Jasmin, Estée Lauder, Clinique et Marie Claire sensibilise les femmes sur l’importance du dépistage à partir de 40 ans.

« Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Plus il est détecté tôt, plus les chances de guérison d’un cancer du sein sont importantes. Une mammographie pratiquée tous les 2 ans permet de réduire de 30 % la mortalité des femmes de 50 à 69 ans.

Fort de son développement autour de la beauté féminine, Clinique soutient une fois de plus l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », en lançant un coffret contenant quatre gloss en édition limitée. Dès le mois d’octobre, retrouvez ce coffret tout rose et en forme de cœur. L’intégralité du prix de vente du coffret sera reversée à l’association.

Rien que pour vos lèvres

L’idée de se faire une jolie bouche pour contribuer à la lutte contre le cancer du sein a de quoi plaire. D’autant plus que le gloss Clinique, grâce à sa formule longue durée et sa protection solaire SPF 15, fournit un éclat durable et une brillance confortable.

Son puissant film transparent permet d’apposer sur vos lèvres un voile de couleur d’une tenue de 8 heures, pour rayonner d’une beauté longue durée.

Et pour les plus féminines, le coffret offre un choix de 4 teintes délicieusement glossy. Les couleurs sont joyeusement pop, ludiques, pleines de gaieté et de naturel, sans oublier les bienfaits d’une hydratation intense et d’un filtre solaire protecteur.

Pour des références supplémentaires, ne manquez pas de lire aussi :

Pour en savoir plus :

Visitez le site www.cancerdusein.org
En édition limitée chez Marionnaud, prix : 29,90 euros les 4 gloss de 2,3 ml