Faire du sport pour avoir une belle peau

Faire du sport pour avoir une belle peau

Il y a des méthodes telles que le yoga facial impliquant des exercices faciaux afin de vous procurer l’éclat facial, la réduction visible des rides et ridules et finalement, vous faire paraître beaucoup plus jeune. Vous n’avez pas grand-chose à faire, sauf boire beaucoup d’eau, manger sainement, faire de l’exercice, vous reposer suffisamment et faire des exercices faciaux super faciles pendant quelques minutes chaque jour, à intervalles réguliers dans une semaine.

Cela parait un peu compliqué, mais pensez aux cernes, aux rides, aux pattes d’oie, aux rides du lion, et à la solution des produits chimiques agressifs, des aiguilles et des lames, et cela vous paraitra plus facile.

Comment fonctionne le yoga facial ?

Comme vous le savez, la peau est composée de trois couches et le yoga pour le visage s’occupe des trois couches simultanément. Cela signifie que vous n’avez plus besoin de faire le tour du monde frénétiquement en cherchant comment améliorer la circulation sanguine de votre visage. Ceci prend soin de tout cela, et l’amélioration de la circulation se trouve juste à être le secret de l’éclat de la peau et de cette lueur que tout le monde recherche. Sauf que maintenant vous pouvez l’avoir sans recettes à base de plantes désordonnées.

De plus, ces exercices agissent réellement sur la couche moyenne de la peau, ce qui signifie un niveau plus élevé de collagène et d’élastine. Cela contribue bien sûr à un aspect sain, ferme et généralement tendu.

Maintenant, il est important de noter que, tout comme il n’y a pas de taille unique pour tous les exercices, les résultats varient d’une personne à l’autre. Mais soyez rassuré, si vous vous adonnez au yoga facial et que vous suivez votre routine régulière, vous obtiendrez des résultats visibles dans moins de six semaines.

Comment fonctionne le yoga facial ?

3 exercices de yoga facial pour maintenir une peau jeune et éclatante

Pour les rides du lion

Tenez-vous devant le miroir, si cela peut vous aider. Placez maintenant les deux mains sur votre front au-dessus des sourcils pour que les doigts tournent vers l’intérieur. Assurez-vous que vos mains sont placées dans la zone entre la ligne des cheveux et les sourcils. Déplacez doucement les doigts vers l’extérieur en appliquant une légère pression sur la peau. Détendez-vous et répétez ceci dix fois.

Pour le relâchement de la peau autour des joues

Couvrez vos dents avec vos lèvres pour faire un O avec ta bouche. Maintenez cette position tout en souriant largement et répétez six fois. Tenez l’index sur le menton tout en maintenant le sourire et inclinez lentement votre tête vers l’arrière. Répétez l’opération deux fois.

Pour les poches oculaires et les pattes d’oie

C’est si simple et cela vous sauvera la vie si vous n’avez pas assez dormi depuis un moment et que vous voulez que tout le monde arrête de vous demander si vous allez bien. Placez les deux majeurs sur les coins intérieurs de vos sourcils. Utilisez l’index pour appliquer une pression sur le coin externe des sourcils.

Maintenant, levez lentement la tête pour faire face au plafond. Déplacez vos paupières inférieures vers le haut de façon à plisser les yeux. Détendez-vous et répétez 5 à 6 fois, puis terminez en fermant les yeux serrés pendant environ 30 secondes.

La transpiration peut aider votre peau à expulser certains polluants environnementaux, la saleté et le sébum qui s’accumulent sur la peau tout au long de la journée. N’oubliez pas de nettoyer votre peau après une séance d’entraînement pour enlever efficacement de votre peau la sueur et les toxines, et ensuite en appliquer un hydrater pour régénérer la peau qui retrouvera, ainsi, une partie de l’humidité qu’elle a perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *