Le look teboi

Quand tu sors en boite, tu fais des efforts de sape. Pas question d’avoir un look tout naze sur le dancefloor! Voici quelques conseils pour entrer sans problèmes, et faire admirer ton style!

Les astuces pour ne pas se faire refouler

On va en boîte pour draguer, encore faut-il y pouvoir y rentrer. Les portes sont parfois sévères et les physios impitoyables. Les filles sont en général admises sans problèmes. Pour les mecs, c’est une autre paire de manches, vous en savez quelque chose. La sélection dans les boîtes chic est drastique, habille-toi toujours classe lorsque tu souhaites y entrer. Cela signifie que tu ne dois pas porter un treillis, du sportswear et des pompes en cuir ! Il faut donc enfiler une veste et un pantalon, je t’assure que tu ne ressembleras pas à un pingouin.

Il se peut que dans ces clubs, tu aperçoives des chanceux en baggy-baskets, mais eux sont des habitués, voire des VIP, donc ils peuvent se permettre d’avoir un style plus sportswear! Si c’est une boite fashion, passe une soirée dans le bar d’en face et copie le style. Les hommes seuls et les bandes de mecs sont très mal vus à la porte d’une boîte. Pour être sûrs d’entrer, arrivez tôt, amenez de très jolies filles sexy avec vous. Entrez couple par couple, et non en paquet. Tu sembles étonné de tes faire jeter lorsque tu déboules avec cinq potes. Sache que les boîtes ont des codes et tu dois t’y conformer! Non aux troupeaux et aux shorts!

Le bon look

Dans 70% des boites, le look n’est pas discriminant. Tu peux y aller nature, tant que tes fringues ont l’air clean. Les 30 % restant sont attribués à des clans : les bourges, les rappeurs, les hype…il faut faire le caméléon pour adopter le look qui t’ouvrira les portes! Quand il s’agit de soirées hip hop, pas de problème, le sportswear est de rigueur pour les mecs. Des tenues très sexy et moulantes sont choisies par les filles, qui shoppent chez Ladysoul. Pour les boîtes fashion, l’excentricité est de mise. Cours t’habiller vintage chic chez Kiliwatch, trouve des fringues hallucinantes chez Kulte, Tim Bargeot, Fornarina. Achète tes baskets collectors chez Eight* à Paris et pour les filles chez Shoe Bizz ou Free Lance.

En club sélect, dans lequel seuls les top models semblent bienvenus, on se la joue St Tropez. Sachant que tu vas dépenser toutes tes économies dans les verres, autant minimiser ton budget de fringues! Chez Zara Man, tu trouveras des sapes classe qui ne ressemblent pas aux vêtements de papa! Pour éviter de se ruiner, les filles peuvent faire une descente chez Morgan et Mango Night, une ligne spécialement conçue pour les noctambules. La tenue pour les filles : robe évasée ou minijupe, top imprimé de fleurs seventies, gavé de frous-frous ou à manches chauve souris, micro sac pour garder sa CB…Là aussi il faut assurer le style pour être la plus belle pour aller danser. Car c’est bien le but recherché: en mettre plein la vue à tous et faire des ravages!

* Eight, 5 r Ste Opportune 75001 PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *