Comment faire du shopping quand on a un budget d’ado

Comment faire du shopping quand on a un budget d’ado

La mode modeste est une tendance qui prend de l’ampleur avec notamment des entreprises de grandes marques qui introduisent dans leurs dernières marques des pièces à ajustement modeste. La mode modeste n’utilise pas particulièrement la forme corporelle d’une personne et ne la met pas en valeur. Elle incorpore plutôt des vêtements plus amples qui ne mettent pas en valeur toutes les crevasses et les courbes du corps d’une personne. C’est une révolution dans l’industrie de la mode qui est susceptible de se développer.

Il est possible de rester à jour et intemporelle avec un budget d’ado. Il s’agit à la fois d’une technique et une façon d’analyser. Si vous cherchez à vous vêtir modestement à des prix modestes, cette liste de choses à faire peut vous aider.

Déterminez la palette de couleurs qui vous convient le mieux.

Vos articles de base devraient refléter cela, tout en ayant des pièces qui sont un peu hors de votre zone de confort. Cela vous permettra de déterminer ce que vous aimez et de ne pas gaspiller de l’argent sur des articles impulsifs.

Déterminez les coupes que vous aimez. Parcourez votre garde-robe pour voir quels styles de coupe vous possédez déjà. Notez ce que vous aimez à côté des palettes de couleurs que vous avez choisies dès la première étape. Cela vous aidera à construire les fondations de votre garde-robe tout en limitant votre budget. Visitez les magasins qui ont déjà des pièces modestes. Il est impératif d’obtenir plusieurs pièces qui peuvent fonctionner avec n’importe quel type d’équipement (soirées, occasionnel, formel, d’affaires, ou toute autre occasion).

Pensez à la qualité et non à la quantité

Il est plus important d’obtenir quelques pièces clés qui peuvent être réutilisées souvent que plusieurs qui perdront leur qualité avec le temps. C’est également valable pour le modèle. C’est bien d’être audacieux avec des motifs saisonniers, mais ils se démodent rapidement. Les couleurs audacieuses sont toujours sûres, alors jouez le personnage avec la couleur plutôt qu’avec l’impression. Les teintes vives comme la turquoise, le corail et le vert mousse de mer sont parfaites pour le printemps et l’été, tout comme le bourgogne et le violet le sont pour l’hiver.

Investissez dans un bon jean. De nos jours, les jeans se déclinent en tellement de coupes et de styles différents qu’il n’est pas difficile d’en trouver qui ne soient pas trop moulants. Si vous aimez un jean serré, associez-le à un haut long ou à une robe courte qui peut faire office de haut long. De cette façon, vous superposez et gardez vos données à jour.

Pensez à la qualité et non à la quantité

Le plus difficile est de respecter le budget

Les tactiques que vous pouvez utiliser comprennent le fait de ne pas utiliser une carte de crédit. Si ce n’est pas possible, magasinez avec un ami qui vous dira non seulement à quoi ressemble une tenue, mais qui est également parcimonieux.

Enfin et surtout, utilisez des pièces de votre garde-robe actuelle et faites-les modestes. Vous pouvez utiliser de vieux hauts en investissant dans de nombreuses chemises à manches longues dans vos couleurs essentielles (marine, noir, blanc, gris, bourgogne, etc.). Beaucoup de vêtements sont assez intemporels et actuels, donc vous n’avez pas à vous inquiéter d’avoir l’air vintage. Il est également important de jouer sur les combinaisons. Un cardigan à manches longues avec une blouse sans manches est un accessoire facile pour une garde-robe modeste.

Avoir un budget d’ado n’est pas un handicap pour suivre la mode ou s’habiller convenablement. Révolutionnez votre façon de magasiner et vous serez surpris des résultats. Cela vous permettra d’économiser de l’argent, tout en exprimant simultanément votre personnalité et votre individualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *