Le look surfeur

Ils seront de retour cet été sur les plages pour le plaisir des yeux, et plus si affinités! Voyage au pays des surfeurs et surfeuses, ces créatures bronzées et musclées qui mettront du soleil dans nos vacances.

Sea, sex and sun

Le surfeur blondinet aux mèches rebelles, au caleçon fleuri sur tablettes de chocolat vous attend au bar de la plage. Il sera bien entendu accompagné de sa cousine au collier de bois et maillot de bain fleuri sur jambes fuselées. Ils aiment la vie au grand air, la bonne vague et les fêtes entre potes. Lorsqu’ils sont des surfeurs jusqu’au bout des tongs, ils se déplacent en van de spot en spot avec leurs amis. Les surfeurs aiment le grand air, l’écologie, les sensations fortes et les trips entre potes.

Vague écolo

Entre le hippie et le sportif high tech, les surfeurs mixent les styles et les fibres. Bien bronzés et athlétiques, ils apprécient les vêtements colorés et amples, aux couleurs des plages où roulent les bonnes vagues. Côté garçons, on aime la chemise hawaï aux motifs floraux, végétaux, ou des rééditions des années 50 à 80 du beach boy d’antan. Le débardeur a bien la cote, orné de gros logos. Le caleçon ou le pantalon se porte XL, le tissu est bien vieilli, roots à souhait. Sur terre, ils chaussent des baskets ou des tongs birkenstock. Les filles peuvent s’habiller comme les garçons, mais jouent souvent sur le tableau sexy. Bikinis et pantacourts, bracelets de pied en matières naturelles, cheveux au vent : la surfeuse est de plus en plus féminine. Un petit tatoo donne souvent la touche finale sur la peau du surfeur.

« Surferise » ton look

Cet été, pour brancher le surfeur et la surfeuse, tu devras avoir ton kit de plage. Côté coiffure, laisse-toi pousser les cheveux s’ils sont blonds, et si tu es un garçon brun, coupe-les très courts. Les magasins se multiplient dans les stations balnéaires, il te suffit de repérer les bonnes marques.. Les marques Billabong, Quicksilver, Ripcurl feront ton bonheur. Les filles s’arracheront les collections de Roxy life et Tachee. Enfin, choisis Oakley ou Arnette pour les lunettes… Bonnes vagues, Surf is up!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *