• Savez-vous vous adapter à l'autre ?

    Psycho : Dév. Personnel

    Êtes-vous de ceux qui pensent que "l'enfer, c'est les autres" ? Ceux qui vous entourent sont-ils là pour vous porter ou pour être supportés ? Faites le point sur vos tendances sociales...

    Savez-vous vous adapter à l'autre ?

  • Aimer ou être aimé(e) : que préférez-vous ?

    Couple : Vie à deux

    En amour, nous sommes tous différents. Pour se rassurer, certains ont besoin de donner, d'autres de recevoir. Et vous, quelle est votre préférence ? La réponse au bout des dix clics !

    Aimer ou être aimé(e) : que préférez-vous ?

  • Savez-vous prendre soin de vos cheveux ?

    Bien-être : Beauté

    Longs ou courts, lisses ou bouclés, les cheveux sont des organismes vivants qui réclament des soins attentifs. Mais êtes-vous vraiment sûr(e) de ne pas les négliger ?

    Savez-vous prendre soin de vos cheveux ?

  • Etes-vous une mère étouffante ?

    Famille : Vie de famille

    Possessive, hyper-présente ou anxieuse, certaines mères trop bien intentionnées peuvent étouffer leur enfant. D'autres savent garder une juste distance. Et vous, quelle type de maman êtes-vous ?

    Etes-vous une mère étouffante ?

  • Es-tu le roi/la reine des bons plans ?

    Espace ados : Toi et les autres

    Dit-on de toi que tu as vraiment trop de chance car tu sais te placer sur les plans en or ? Que tu arrives à mettre tout le monde dans ta poche ? 10 clics pour savoir si tu sais trouver et profiter des bonnes occas !

    Es-tu le roi/la reine des bons plans ?

  • Couple : qui mène qui par le bout du nez ?

    Couple : Vie à deux

    Force est de constater que les rapports au sein d'un couple sont rarement équilibrés. Inconsciemment, l'un prend souvent l'ascendant sur l'autre. Où vous situez-vous ? Faites le test !

    Couple : qui mène qui par le bout du nez ?

  • Quels rapports entretenez-vous avec la nourriture ?

    Bien-être : Nutrition

    Se nourrir au quotidien, est-ce une formalité à accomplir, une lutte sans "faim" contre les kilos, un plaisir jamais assouvi, ou encore la recherche d"un équilibre harmonieux entre la santé, le bien-être et la beauté du corps ? Vos repas sont-ils cérémonies ou petits 'en-cas" sur la moquette ? Vos grignotages sont-ils autant d"amis consolateurs qui viennent pallier vos frustrations ? Envisagez-vous la nourriture comme une "joie conviviale", un "geste à faire" ou un "médicament" devant remplir ses fonctions nutritives et thérapeutiques ? Quelques pistes en quelques clics !

    Quels rapports entretenez-vous avec la nourriture ?

  • Reproduisez-vous le schéma de vos parents ?

    Famille : Enfant

    Difficile de ne pas reproduire le schéma parental et pourtant c'est possible, à condition de savoir se remettre en question. Faites le test pour savoir où vous en êtes...

    Reproduisez-vous le schéma de vos parents ?