Comment faire l’amour à distance

Il n’est pas facile d’être dans une relation lointaine. Vous devez faire des concessions, sachez que la plupart des samedis soir, votre partenaire ne sera pas là et que cela implique aussi beaucoup de confiance. Ce qui est également nécessaire dans les relations à distance, surtout si vous voulez que l’intimité sexuelle continue d’être forte, c’est la quantité suffisante de sexe. Au début, l’idée du sexe à distance, surtout si cela ne vous a jamais traversé l’esprit, peut sembler stupide. Savoir quoi dire au téléphone n’est peut-être un exercice facile.

Grâce aux nouvelles technologies, le sexe à distance n’est plus exactement ce qu’il était.

Si vous êtes dans une relation à distance et que vous n’avez pas encore apprécié les merveilles du sexe, voici quelques astuces pour savoir comment faire l’amour à distance.

  1. Trouver un bon moment qui vous convient à tous les deux

La dernière chose que vous voulez, c’est un colocataire qui arrive ou être interrompu par l’appel de votre mère à 21 heures, alors vous voulez prendre rendez-vous. Choisissez une heure pour votre rendez-vous chaud et coquin et débrouillez-vous pour ne pas laisser une myriade de messages ou d’appels interrompre vos activités. Vous avez tous les deux besoin d’être complètement concentrés et présents.

  1. Préparez votre appareil

Que vous utilisiez votre téléphone, votre ordinateur ou tout autre appareil que vous pensez être meilleur, assurez-vous qu’il est chargé. La dernière chose que vous voulez est d’être en plein orgasme et d’être averti que vous n’avez plus que 10% de la batterie sur votre téléphone.

Mettez quelque chose qui vous rend sexy, éteignez les lumières, allumez des bougies et allumez votre musique… ou tout ce qui vous met dans l’ambiance.

Préparez votre appareil

  1. Utilisez des mots coquins

Le sexe à distance porte sur l’art de dire des mots coquins qui auront un effet sur votre partenaire. Utilisez des mots qui vous rendront sexy, vous et votre partenaire. Si « vagin » vous donne l’impression d’être chez le gynécologue, dites plutôt « chatte ». Si parler du « pénis excitant » de votre partenaire ne vous convient pas, choisissez quelque chose comme « bite ».

  1. Choisissez des jouets sexuels manipulables à distance

Les sextoys ne doivent pas nécessairement être une expérience solo simplement parce que vous n’êtes pas ensemble. Choisissez-en un qui est contrôlé par une application, comme le We-Vibe Jive, un vibrateur que votre partenaire peut contrôler depuis l’application We-Connect n’importe où. Utilisez-le pendant votre session vidéo ou faites-en davantage pour un plaisir spontané en le portant la journée sous vos vêtements et en laissant votre partenaire vous surprendre.

  1. Touchez-vous et donnez les détails à votre partenaire

Quand vous le faites, dites à votre partenaire que vous êtes exactement en train de faire dans les détails. Tu frottes ton clitoris ? Vous trouvez votre point G en imaginant que ce sont ses doigts en vous ? Partagez tout. Dites-lui exactement comment vous vous touchez et demandez-lui de vous dire comment il fait.

  1. Utiliser des visuels

Les appels vidéo peuvent vraiment ajouter à l’expérience. Il n’y a rien de mieux que de faire l’amour au téléphone et de voir le visage de votre partenaire. Si cela semble un peu trop intense la première fois, alors prenez l’option des selfies en leur envoyant des photos de ce que vous faites entre toutes ces remarques vulgaires. Les femmes n’ont peut-être pas autant besoin de stimulation visuelle que les hommes, mais c’est toujours excitant de voir votre partenaire s’amuser.

  1. N’ayez pas peur de l’orgasme (et parlez-en haut et fort)

Si le but du sexe à distance est de maintenir l’aspect sexuel de votre relation, cela ne signifie pas qu’il doit se terminer par un orgasme. Mais si vous sentez arriver un orgasme, profitez-en et soyez très éloquent. Si vous n’utilisez pas FaceTime, votre partenaire ne saura pas que vous jouissez à moins que vous ne le disiez explicitement : « je viens ! » Il n’y a rien de mal à être un peu plus dramatique que d’habitude quand vous jouez au téléphone, parce que vous voulez vous assurer que votre partenaire sait que vous passez un bon moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *