Qu’est-ce qu’un booty call ?

Qu’est-ce qu’un booty call ?

Si des rapports relationnels comme booty call ne sont pas clairement définis, cela pourrait faire croire aux gens que le fait d’avoir des relations sexuelles occasionnelles avec quelqu’un que vous aimez peut-être perçu comme tel. Mais Dieu merci, quelqu’un a décidé d’en créer une définition officielle une fois pour toutes pour que nous puissions arrêter de nous ce que c’est.

Qu’est-ce qu’un booty call ?

Le booty call se définit vaguement comme « une personne qu’on appelle pour avoir des relations sexuelles de temps en temps ». Elle peut aussi être définie comme une relation non romantique et non sociale entre deux personnes qui s’appellent au hasard quand elles veulent avoir des rapports sexuels.

Cela semble assez facile à identifier, mais malheureusement, cela se confond avec des formes de relations très similaires, c’est-à-dire polyamoureuses, sexfriends, des aventures d’un soir etc.

Même si vous êtes dans une relation à long terme, vous pourriez quand même faire faire office de booty call. Ce n’est pas surprenant si l’on considère que le sexe n’est plus essentiellement une marque d’amour. C’est techniquement un hobby pour beaucoup de gens.

La nécessité de chercher une définition de ce terme s’explique aisément.

En effet, les gens doivent savoir exactement à quoi ils sont confrontés. Et le problème, c’est qu’aujourd’hui, il y a plusieurs définitions des relations, et il est difficile d’évaluer dans laquelle vous êtes actuellement.

Autrefois, c’était si facile de trouver un partenaire, c’était systématique et basé sur la culture. Aujourd’hui, les gens sont moins enclins à suivre la tradition et sont plus enclins à développer leur propre façon d’aborder les relations en fonction de leur expérience, de l’influence des médias et des interactions sociales.

Qu'est-ce qu'un booty call ?

 Conseils pour une bonne expérience de booty call

  1. N’appelez pas quelqu’un pour qui vous avez des sentiments

Chaque chose en son temps. Vous ne devriez pas avoir des rapports sexuels occasionnels avec quelqu’un avec qui vous voulez quelque chose de plus. Vous finirez par vous faire du mal s’il continue à te traiter juste comme un partenaire sexuel.

  1. envoyez un texto au lieu d’appeler

Un texte permet d’être plus détendu que d’utiliser votre voix pour demander s’il veut faire l’amour. Vous pouvez également éviter l’embarras de dire non, ou pire, le risque de laisser un message vocal embarrassant.

  1. Rendez -vous à son domicile.

Si vous allez chez votre partenaire, c’est beaucoup plus facile de le tenir à bout de bras. De plus, vous pouvez partir quand vous voulez au lieu d’avoir à l’écouter ronfler avec vous toute la nuit. Toute maladresse matinale potentielle sera également évitée.

  1. . Ne restez pas trop longtemps.

Peut-être que vous aimez rester pour une séance de câlins et la possibilité de faire l’amour le matin. Mais vous n’avez pas à passer du temps avec lui pour le reste de la journée. Acceptez une tasse de café s’il vous l’offre, mais sinon, il vaut mieux être en route avant le petit déjeuner.

  1. Assurez-vous d’avoir des préservatifs

Vous ne voudrez pas aller au rendez-vous et que votre partenaire n’a plus de préservatifs. Assurez-vous toujours d’avoir des préservatifs dans ce type de relation afin de vous préserver des MST.

  1. Ne planifiez pas trop

Si vous réservez un booty call une semaine à l’avance, vous aurez l’impression d’un rendez-vous trop formel. C’est censé être spontané, pas méticuleusement planifié. Bien sûr, vous courez le risque d’être rejeté lorsque vous attendez à la dernière minute, mais cela fait partie de l’expérience d’un booty call.

  1. Demandez ce que vous voulez

Si vous n’avez pas un orgasme à chaque fois, autant rester à la maison et vous masturber. Si votre partenaire ne sait pas s’y prendre, faites-vous une faveur et indiquez-lui la bonne direction. Il appréciera probablement les conseils.