Augmenter le sexe masculin : les véritables moyens et ceux dangereux !

Augmenter le sexe masculin : les véritables moyens et ceux dangereux !

Pour être devenir un sex appeal à leurs goûts : les femmes sollicitent la beauté et les hommes s’orientent plus vers la virilité. Cette dernière est très symbolique et vertueuse pour la séduction et surtout l’estime de soi chez les hommes. Malheureusement, nombreux hommes pensent que la virilité se mesure par la taille du pénis. Et ce n’est pas pensé à tort, car c’est un principe généralisé. Il semble ainsi plus logique que les astuces et moyens pour y parvenir en pleuvent. Aujourd’hui faisons un point sur les moyens pour l’agrandir.

Le moyen chirurgical : la pénoplastie !

La pénoplastie ou phalloplastie est une opération qui consiste à donner plus de longueur et d’épaisseur au pénis. Il offre 2 à 4 cm de longueur. Son principe est de renforcer l’érection en soutenant l’action du ligament responsable du phénomène. Soit dans la taille du pénis normale, l’érection suit un angle précis et grâce à la pénoplastie il est dévié un peu plus bas et a plus de longueurs. Il s’agit du rallongement du ligament de la verge qui dirige le sens de l’érection. De nombreux chirurgiens soulignent que l’érection est un phénomène naturel par le remplissage du corps caverneux, seule une pénoplastie pourra le soutenir.

La pénoplastie a fait l’objet d’une étude anatomique de la verge et du réflexe de la physiologie humaine. Le prolongement du ligament n’est pas susceptible de toucher les nerfs ou le système physiologique d’où sa qualification en tant qu’opération sans danger pour le pénis et l’activité sexuelle. Notons simplement la possibilité d’avoir une cicatrice, la déstabilisation de l’axe de l’érection et la perte de hauteur du sexe en temps normal.

L’injection : la pénoplastie de remplissage !

Opération plus délicate qui se déroule en processus, la pénoplastie de remplissage doit être effectuée par un médecin expert. Cette fois, au lieu de sectionner le ligament, on agit sur la peau de la verge ou ce qu’on appelle communément : le fourreau ! Les produits les plus sollicités sont l’acide hyaluronique. Pour pallier aux rejets et obtenir une correspondance parfaite entre le corps caverneux et le fourreau, on prélève au patient de la graisse autologue. Cette dernière subit des processus de sélection de nettoyage au préalable de l’injection.

Face à la solution classique de pénoplastie, le remplissage est très délicat. Le chirurgien doit opérer soigneusement en vue d’imposer une bonne circulation sanguine. Le cas échéant, le gland risque de ne pas être irrigué correctement synonyme d’une difficulté d’érection. Il est aussi à prévoir des retouches et une abstinence au sexe durant trois semaines.

Pillules, jelqing et autres : les véritables dangers qui se cachent derrière !

Les chirurgiens ont souligné qu’à part la pénoplastie, les autres moyens méritent une consultation de sexologue ou de médecin. Certes, il existe des moyens de renforcer l’érection par la prise de la pilule, mais une telle recommandation doit être émane d’un corps médical. Quant aux autres moyens tels que le jelqing, qui consiste à effectuer les pressions s’avère être un moyen qui créer des lésions. Nous préconiserons toujours la consultation médicale, même pour une application cutanée.