Comment devenir moins pudique ?

Comment devenir moins pudique ?

Vous voulez être moins pudique, incroyablement séduisant et provoquant. Mais ensuite, vous vous regardez dans le miroir et disons simplement que votre pudeur ne vous permet pas de le faire. Être attirant n’a pas grand-chose à voir avec l’apparence et tout à voir avec « l’aura ». Une personne incroyablement attirante vit à l’intérieur de vous, mourant d’envie d’en sortir et d’être libérée de votre caractère trop pudique.

Allez, faisons remonter ce magnétisme à la surface. Enfin, si vous osez !

  1. Arrêtez de penser que vous n’êtes pas attirant et « soyez » simplement attirant.

Rendez-vous attrayant en adoptant la bonne attitude. Si vous enterrez votre attractivité, il y a une raison. Partez en mission et trouvez la raison pour vous libérer.

Sachez qu’en vous, il y a un côté attirant et ludique inné, alors décidez de le révéler ! Le changement ne se produit pas avec le temps, il se produit au moment où vous prenez cette décision.

  1. Enterrez vos histoires d’amour passées pour qu’elles gâchent plus votre histoire actuelle.

Apporter la douleur et le chagrin des relations passées dans le présent tuera votre sex-appeal avec la peur. Ces voix se trouvent refont continuellement surface et vous convainquent que l’histoire se répète. La seule façon de vivre aujourd’hui est de regarder d’abord les souvenirs en face et de guérir ces blessures. Quelqu’un qui a appris d’où il vient et qui est déterminé à rendre le présent bien meilleur est disponible sur le plan émotionnel. Et ça, c’est extrêmement charmant.

  1. Ayez confiance en vous

Ce sentiment de savoir qui vous êtes et ce qui vous rend digne d’être embrassé vous rendra attirant pour tous ceux qui vous entourent, même si ce n’est pas votre intention. La confiance intérieure attire (ce n’est pas de l’arrogance dont nous parlons ici). Cela vous donne une sorte de mystère qui dit à quelqu’un que vous n’apporteriez pas beaucoup de « drame » dans une relation. Au contraire, vous rendriez la vie intéressante.

  1. Habillez-vous et sortez.

Les vêtements ne décrivent pas la personne, mais ils peuvent certainement révéler ses meilleures caractéristiques. Même si vous n’aimez pas faire du shopping, faites-en un projet intéressant pour découvrir quelles couleurs et quelles coupes vous vont bien.

Se sentir bien dans sa peau se traduit par la confiance en soi, alors préparez-vous à porter quelques tenues qui mettent en valeur le côté « sexy » que vous avez en vous, homme ou femme.

Alors allez quelque part où vous aimeriez être juste parce que vous en valez la peine. Soyez vraiment en phase avec le fait d’être seul et bientôt vous dégagerez des vibrations incroyablement charmantes.

  1. Tenez-vous droit, les épaules en arrière, regardez les autres dans les yeux et souriez.

Votre posture et la façon dont vous vous présentez parlent de vous au monde entier. Entraînez-vous donc à vous tenir droit et à être direct et ne vous inquiétez pas si vous ne vous sentez pas en confiance dans le moment présent. En faisant cela, vous communiquez automatiquement votre confiance à votre cerveau et vos sentiments suivront bientôt.

  1. Tombez amoureux de votre vie

Vous avez tant à offrir. « Incroyablement attirant », c’est simplement le savoir et ne pas accepter de jouer un rôle qui vous inhibe et vous dévalorise en gardant trop votre pudeur collée sur votre front. Il s’agit de ce qui se passe aux plus profond de vous.

Imaginez que vous vous intéressez tellement à votre propre vie que vous avez hâte de vous lever le matin. Imaginez que le sentiment d’avoir un but passionné à la base de votre vie vous excite continuellement au sujet de la façon dont vous êtes fait et de ce que vous êtes censé faire pour faire une différence. Imaginez que vous prenez le contrôle de votre vie afin de passer votre temps de la façon que vous choisissez et avec qui vous choisissez de le faire. Imaginez que vous écoutez quelqu’un parce que vous voulez le connaître, pas parce que vous voulez l’impressionner. Imaginez regarder directement dans les yeux de quelqu’un et dire ce que vous ressentez et demander ce que vous voulez sans crainte.

Ce n’est pas diable mais juste un pas à franchir et d’avoir confiance en soi. Ce n’est devenir extravagante mais ressortir le charme qui se cache en vous, votre sexappeal. Alors suivez, ces conseils et vous verrez par vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *