Le look techno

Privés de free parties par la loi, les ravers vont-ils se tourner vers le clubbing? Vous auriez l’occasion d’approcher de plus près ces fous de techno prêts à gravir des montagnes par amour de la teuf.

Laissez-nous raver…

Ils aiment la musique techno à donf, les beats qui raisonnent dans leur cerveau pour continuer à danser à l’heure où tu commences tout juste à te lever. Dans leurn élément naturel, la free party installée dans une clairière ou dans une usine désaffectée, les techno people se doivent d’adopter une panoplie tout terrain. Les treillis, sweat capuche et autres bonnets leur permettent de se fondre dans ces univers hostiles. Les baskets sont de sortie pour qu’ils puissent danser jusqu’au bout de la nuit, même dans la boue, sans attrapper d’ampoules. Lorsqu’il va en club, en after, il stylise son look : baggys, tee shirt colorés, ou avec des logos.

Pour danser toute la nuit, il faut bien évidemment des matières confortables. Rien de moulant (sauf pour les filles qui portent des petits tops), du tissu pas fragile, micro fibres exigées! Technos jusqu’au bout des fringues, ils aiment les nouveaux textiles synthétiques et légers, les dernières matières tendance. Vous l’aurez compris: on ne joue pas au beau gosse ou à la bimbo, on fait partie d’une tribu qui n’aime pas la société de consommation, les système et se défoule sous les amplis. Tant qu’on ne vient pas les déloger!

Comment se faire un le look de rave

Tu as craqué pour la techno, la house, la trance…et tu aimerais avoir le bon look pour partir en fête? Fais le plein de street wear, de baggys, de vestes à capuches, de pantacourts à poches, de tee shirts portant des inscriptions tribales, mangas ou urbaines. Les techno people n’hésitent pas à porter des couleurs flash: orange, rouge, vert vif…Le look est quasi unisexe, avec quelques ventres à l’air, tops rigolos et bijoux chez les filles. Va trouver ton bonheur chez Coxwen, Urban act, good vibes. Au pied : baskets pour tous, acupuncture, DC Shoes, Adidas et éventuellement plate-formes pour les filles, chez Buffalo.

Coté tignasse, les garçons sont souvent rasés de près, les cheveux en pétard ou avec des locks. Les filles ont les cheveux teints, ou des coupes courtes ébouriffées. Le matin, comme tu auras vraiment la tête dans le pâté après la fête, prévois des lunettes de soleil pour boire un verre en terrasse après l’after! Iras-tu jusqu’au piercing, dans le nez, l’arcade sourcilière ou le ventre, comme aiment beaucoup de fans de techno ? Ou jusqu’au tatoo? Il ne te manquera plus que l’infoline pour aller danser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *