Dîner romantique : laissez votre homme bouche bée

Diner romantique

Vous voulez concocter un diner romantique avec un pincée de sex-appeal à votre cher et tendre ? Rien de plus simple avec l’ouvrage de Lili la Tigresse et Damien Gateau sur la Cuisine érotique.

Pour préparer un dîner tous feux tout flamme à votre Valentin, voici un livre qui va envouter vos papilles ! Cuisine érotiquepropose de donner un coup de fouet à votre menu en ajoutant un soupçon de sensualité. Des noms des recettes équivoques et illustrations, le livre présente une soixantaine de recettes, toutes agrémentées « d’accords coquins » prodigués en fin de recettes par les auteurs. Les noms des recettes n’ont d’ailleurs pas été choisis par hasard puisque certains laissent planer un certain doute quand à leur évocation, comme cette glace à l’amande baptisé « Tétons de Vénus »… Mhhh…

Aphrodisiaque

Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas avoir réussi à inspirer votre amoureux. Le livre liste tous les ingrédients comestibles aphrodisiaques par excellence : le gingembre s’ajoute très souvent à de nombreuses recettes comme ces poireaux à la vinaigrette d’huîtres ou ce chocolat chaud épais aux épices.

Gastronomie et sexe

L’ensemble des recettes sont organisées, non pas en fonction des moments du repas, mais plutôt selon les degrés d’intensité d’un rapport sexuel, les entrées prennent en effet la forme de préliminaires et les desserts deviennent l’extase. Certaines illustrations coquines, telles que des menottes ou le corps d’une femme nue, donnent un côté sensuel à l’ouvrage.

Pour les curieuses :

La crème renversée renversante doit être dégustée avec un Sauterne « L’insoumis » 1996, du cru Barréjats.

Pour en savoir plus :

Lili la Tigresse et Damien Gateau , Cuisine érotique, Editions Stéphane Bachès, Collection gourmande, 20€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *