Le look de la rentrée

Content(e) de retourner au bahut ? Les premiers jours sont l’occasion de déployer ton look. Pas question de démarrer l’année avec des fringues toutes nazes. Suis un cours de  » staïle , comme diraient élégamment les lofteurs !

Je suis une cow-girl

Les petites coquettes folles de mode vont pouvoir éclater leur porte-monnaie. Le look proposé cet automne revêt ses couleurs: du vieux rose, du beige du marron comme les feuilles mortes. C’est un remix des robes à fleurs de la petite maison dans la prairie et des films de cow-boys. Achetez impérativement le sac en daim à franges (H et M) ou en cuir vieilli, plein de trous-trous et de dentelles de cuir. Puis jetez-vous sur LA veste en cuir marron, que tout le monde portera à l’automne. Choisissez de petites blouses à volants, sans décolleté, bien sages avec leurs imprimés tout mignons, dans les tons ocre, fauve et terre comme lorsque vous étiez petite fille. N’oubliez pas la grosse ceinture, à boucles et clous couleur bronze ou cuivre.

Votre shopping intégral peut être fait chez Mango qui a tout compris. Vous accompagnerez votre look de bottes roots western et de cheveux bien longs la raie au milieu. On note le grand retour du sous-pull dans des tons de sous bois, du gros pull en laine chiné à larges mailles comme même les randonneurs n’osent pas en porter en montagne. Le pantalon en velours trompette continue à cartonner. Pour te balader en forêt avec ton doudou ou chanter au coin du feu, ton attirail sera parfait.

Pour les autres, le jean sobre et usé, ou gavé de coutures (Miss Sixty, Pepe jeans) reste de rigueur ainsi que les ballerines pointues ou les talons aiguille. La jupe se porte au dessous du genou. Les plus sportwear d’entre vous craqueront pour les baskets Adidas country couleur rose.

Garçons : le grand n’importe quoi

Chez les gars, on mélange les genres et cette belle moulinette donne un look très indescriptible. On notera tout le même le jean taché, délavé, troué, comme si vous aviez passé vos vacances sur un chantier (E-play). Ainsi que le sweat imprimé d’écritures en grosses lettres un peu vintage. Dans la série des revenants, le blouson en daim ou en agneau retourné avec le col en moumoute va habiller les garçons très pointus en fashion. Pour accompagner ce style décalé, des baskets Coq sportif modèle castelet, et des Quickies seront au top. Tu peux aussi te relaisser pousser les cheveux au carré, mal coiffés de préférence.

Les premiers de la classe choisiront des chemises à rayures ou à petits carreaux chez Kickers. Ils adoreront la ligne jean de Calvin Klein, bien fournie à la rentrée.

Côté hip hop plus viril, on craque pour les accessoires Stussy: la ceinture tête de mort, la visière imprimée. On choisit les Adidas a3 qui amortissent les chocs et vous propulsent dans les airs, ainsi que les Puma Easy Rider camouflage. Bonne rentrée fashion à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *