Les conseils pour draguer efficace en vacances

Les vacances, c’est la bonne saison pour les rencontres. Mais vous disposez souvent d’un temps limité pour séduire. Ne perdez pas de temps et décrochez le gros lot : votre amour de l’été.

Les astuces pour aborder et se faire brancher

Vous effectuerez 50% du travail si vous attirez les gens à vous, sans même parler. Pour cela, il faut bien soigner votre apparence, choisir des fringues à la mode et peaufiner votre bronzage. Surtout, soyez toujours souriant(e). Pas besoin d’avoir un physique à la Tallia ou à la Brad Pitt. Même si vous êtes simplement mignon(ne) sans plus, vous pourrez cartonner encore plus que les bombes. Comment ? Il suffit de sourire, de rire, et de discuter avec tout le monde. Soyez sans complexes, à l’aise, communicatif(ve), et vous verrez le résultat ! A la plage, sur une terrasse de cafés, entre amis : soyez cool, ayez la pêche et l’on viendra à vous ! Vous avez repéré un groupe sympa et ne savez pas comment entrer en contact ? Proposez-leur de jouer avec vous au beach-ball, faites-vous prêter de la crème solaire. Si vous avez repéré quelqu’un dans un bar, demandez-lui ce qu’il/elle boit. Ne vous dites pas  » J’aurais l’air débile si je lui demande un conseil sur le surf… », il faut vous lancer, tous les prétextes sont bons pour aborder ! Vous saurez en quelques secondes si vous plaisez ou non à celui/celle que vous venez brancher. Si cette personne fait la tête, passez à la suivante !

Travaillez l’attitude

Certains ont l’art de la drague, de dire la phrase qui fait craquer. Si vous ne savez pas encore établir ce rapport de séduction, il faut vous y mettre ! Le courant passe par le regard. Pendant que vous parlez à celui/celle que vous appréciez, fixez-le/la droit dans les yeux. Ou faites-lui de petits clins d’oeil. Prendez l’air charmeur(se), en baissant la tête et relevant les yeux vers elle/lui. Vous pouvez faire des moues (surtout pour les filles), vous caresser les cheveux d’un air distrait. Touchez-lui le bras, prenez-lui la main en pleine discussion pendant une ou deux secondes. S’il y a un mouvement de foule, précipitez-vous vers lui/elle! Si vous êtes en boîte, c’est le moment de faire parler vos corps : dansez ensemble… En fin ou milieu de soirée, proposez-lui toujours d’aller faire une petite balade près de la plage ou loin de la foule. Il faut un peu d’intimité pour s’embrasser…

Donnez-lui rendez-vous

Vous sentez que vous lui plaisez. Mais vous ne pouvez pas conclure ce soir, parce qu’il est impossible de vous isoler, ou que ses parents/potes sont là… Ne donnez pas de vagues rendez-vous le lendemain du type « On se voit à la plage ». Précisez l’heure, et l’endroit. Cela montrera que vous êtes motivé(e). Echangez vos numéros de portable. Essayez d’organiser une véritable activité : partir pour une autre plage, aller faire du bateau entre amis, boire un verre dans un nouveau bar… En vacances, on aime l’action, et votre futur(e) appréciera toujours que vous preniez des initiatives. S’il/elle ne vous pose pas de lapin, c’est dans la poche ! Amusez-vous bien, et n’oubliez pas de vous protéger si cela doit aller plus loin !

Pour en savoir plus :

Comment draguer sans être lourd ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *