Relations sexuelles dès le premier soir

Relations sexuelles dès le premier soir

Le sexe au premier rendez-vous est l’un des sujets les plus controversés et les plus discutés en société. Si avoir des rapports sexuels dès le premier rendez-vous est mal vu par certains, d’autres trouvent que cela comporte certains avantages.

Commençons par les avantages :

  1. C’est un excellent moyen de satisfaire votre désir sexuel.

Tout d’abord, la relation intime au premier rendez-vous est un excellent moyen de satisfaire votre désir sexuel. Une position où personne ne doit rien à personne et n’est obligé de quelque façon que ce soit est très commode. Personne ne vous force à rencontrer cette personne à nouveau et vous n’aurez pas honte de votre impulsion. Même si vous n’êtes pas capable de construire une relation amoureuse de longue durée, vous allez « refroidir » vos hormones et augmenter votre estime de soi à l’avenir.

  1. Le sexe ouvre un autre aspect important d’une relation

C’est bon d’avoir des relations sexuelles au premier rendez-vous. Du moins parce que vous pouvez comprendre si c’est votre genre de partenaire ou non. Bien sûr, les qualités humaines sont plus importantes. Mais les gens ne peuvent pas vivre sans sexe. La compatibilité des partenaires est donc également pertinente. Les tempéraments humains sont différents et il est parfois très difficile d’établir des relations sexuelles normales.

  1. S’il y a de l’alchimie alors vous ne pourrez pas y échapper.

Devriez-vous faire l’amour lors d’un premier rendez-vous ? Quels que soient vos idées et vos principes, vous ne pourrez pas échapper à la chimie de l’amour. C’est exactement cette alchimie amoureuse qui a éclaté entre vous, qui fait perdre la tête aux gens et leur fait oublier leurs principes. Nous devons admettre que parfois nous perdons la tête à cause de la passion qui nous amène au sexe au premier rendez-vous.

  1. Cela excite rapidement

Vous êtes attirés l’un vers l’autre par le désir et seulement par le désir. Vous ne connaissiez pas cette personne hier et vous l’oublierez demain, alors vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous serez « ouvert » dans le sexe aussi bien qu’elle. Peut-être aurez-vous un plaisir hors du commun dans l’effervescence d’une passion débridée et vivrez-vous une incroyable explosion d’émotions avec un nouveau partenaire. Même si une relation ne se développe pas à l’avenir, ce sexe restera dans votre mémoire comme une belle aventure.

  1. C’est magnifique

C’est presque comme dans un film. Vous n’avez qu’une nuit et vous le comprenez tous les deux. Par conséquent, vous ne laisserez rien pour plus tard. Vous obtiendrez une expérience de vie qui vous aidera à éviter les erreurs dans la communication avec le sexe opposé plus tard.

C'est magnifique

Contre :

  1. Divergence d’intérêts

Il arrive souvent qu’une certaine étincelle ou plutôt un intérêt particulier ne se manifeste pas. Donc, il faudra peut-être quelques rendez-vous qui mèneront à du sexe passionné.

  1. vous devez avoir plus qu’une attirance sexuelle

Le sexe n’est pas particulièrement limité. Cependant, un homme et une femme devraient être liés par quelque chose de plus. Mais s’il n’y a rien d’autre que le désir sexuel, alors le sexe à un premier rendez-vous peut être le premier et le dernier.

  1. Vous risquez de mal vous comprendre.

Vous tirerez immédiatement des conclusions l’un sur l’autre après l’acte sexuel. Mais quel genre de conclusion – déception ou, vice-versa, plaisir. Ici, il suffit de compter sur la chance et l’esprit d’un partenaire.

  1. Ça fera d’une femme une proie facile

Vous n’aurez pas à donner des fleurs, à caresser et à dire des mots chaleureux. C’est simplement parce que vous saurez qu’une fille en particulier sera juste pour le sexe et vous n’aurez pas à gagner son cœur.

Donc, il y a des avantages et des inconvénients du sexe au premier rendez-vous. Vous avez juste besoin de comprendre et d’être conscient du fait que le sexe est différent. Si les gens se sont vus dans une boîte de nuit et ont immédiatement eu des rapports sexuels – alors c’est une chose. Mais si un homme et une femme se connaissent depuis un certain temps, puis sortent à un rendez-vous qui se termine par un rapport sexuel, c’en est une autre. Probablement, il vaut mieux apprendre à se connaître (marcher un peu sous la lune, etc.) et ce n’est qu’alors que vous pourrez commencer une relation plus étroite.