Privées de Jules pendant le championnat du monde de Football, les femmes ont pourtant des solutions pour rester victorieuses en amour. Le site de rencontre Parship nous explique comment cette période peut finalement s’avérer propice aux bonnes surprises amoureuses.
Qui a dit que le championnat du monde de Football, qui se déroule actuellement en Afrique du Sud jusqu’au 11 juillet, allait briser les espoirs de nombre de femmes célibataires ? La compétition peut aussi se révéler être un moment favorable pour trouver l’âme sœur. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil au comptoir des bars diffusant les matchs. Ils regorgent de supporters prêts à dialoguer avec une amatrice du ballon rond.
Célibataires, voici venu le moment de foncer… D’après un sondage de Parship.fr, 27% des Italiens se disent ainsi séduits par une supportrice arborant le maillot national et 70% des célibataires allemands pensent que les femmes qui s’intéressent au foot sont sexy.
Attention pourtant ! La chasse aux mâles en haute période footballistique n’est pas forcément gagnée dans certaines contrées où les supportrices n’ont pas la cote. Soyez donc vigilant aux Hollandais : 43% des célibataires hollandais n’aiment pas les femmes qui regardent le football. Quant aux Françaises et aux Danoises, elles vont devoir rester patiente : les supporters français se préparent comme les Danois à être moins disponibles pendant la Coupe du Monde…
Source :
Communiqué Parship, site leader de rencontre