Où trouver les meilleurs coups ?

Ou trouver les meilleures coups

Le sex-appeal est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu ! Et pourtant, les bons amants ne courent pas les rues. Petit tour d’horizon des pays au meilleur palmarès…

Loin de douter de leur charme hexagonal, 8% des Français pensent être les meilleurs amants d’Europe et 43% sont assurés d’être les plus romantiques. ET pour ceux qui ne mettent pas leurs charmes en avant, il reste d’autres qualités humaines pour séduire les femmes. 42% pensent ainsi être les plus drôles, 33% les plus intelligents, 26% les plus élégants et 25% les plus généreux.

Mais attention, le son de cloche est sensiblement différent du côté de la gent féminine Française et Britanniques, qui n’a pas le même avis sur les prétendus qualités de séducteurs des Français. Ce serait plutôt les Italiens qui remporteraient la palme du meilleur coup avec 26% des femmes qui estiment que les latins au sang chaud sont les plus attirants de l’Europe. Les Français, un brin vantards, n’arrivent qu’en seconde place. Pourtant Français et françaises vont pouvoir se réconcilier sur un point. Les amoureux en Hexagone sont d’accord pour dire que la sincérité et loyauté permettent la construction d’une relation durable.

Source :

Sondage YouGov pour le moteur de shopping Kelkoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *