king of mambo Inscrit le 30/08/2006 4 messages postés
Vos derniers messages sur les forums :
30/08/2006
Etre maman > Surpris mon fils en plein plaisir solitaire
Veuve depuis 5 ans, j'ai un garçon de 14 ans et une fille de 16 ans. Il y a quelques temps j'ai décidé de faire un grand nettoyage, de fond en comble. Lors de ce nettoyage j'ai ouvert un placard que j'avais oublié. Placard que mon mari avait agencé lorsque les enfants étaient encore très jeunes. Comme il travaillait dans une société d'alarmes et caméras, il avait placé des caméras au premier étage et nous pouvions ainsi tenir à l'oeil les enfants sans devoir monter. Caméra + micros. Caméras dissimulées bien entendu. Tout ce matériel a été déconnecté il y a des années. Voila que depuis deux semaines, ma fille comme mon fils ont pris la facheuse habitude de fermer la porte de leur chambre respective à clé, ce qu'ils n'ont jamais fait. Curieuse de nature, je leur ai demandé et j'ai reçu des réponses vagues, sans réel motif. Je voulais en avoir le coeur net ..........et j'ai repensé aux caméras. J'ai tout rebranché sans savoir si cela marcherait. Les moniteurs se sont allumés et j'ai vu les chambres. J'ai attendu qu'ils rentrent de l'école. Eux n'ont jamais su que cela existait. Mon fils recevait depuis quelques temps son meilleur copain. Qu'elle ne fut pas ma stupéfaction en les voyant se masturber mutuellement, plusieurs fois ! Quand à ma fille, elle est seule, mais se masturbe aussi, mais elle faute d'acheter des vibros ou des godes, se paye des légumes, tels des concombres, des bananes, des courgettes, des carottes et même des bougies. Je suis horrifiée, mais je n'ôse leur en parler, car je devrais aussi leur dire que je les vois. Je m'écoeure aussi; car je dois avouer que je regarde tous les jours et que lorsqu'ils se masturbent, cela fini par m'exciter et je me masturbe aussi en les regardant. Que dois-je faire ? Alors je pense que tu dois débrancher les caméras... Il faut les laisser se masturber cette activité est normale en soit mais tu dois arrêter d'être voyeuse pour ton propre bien... Car ça devient incestueux. SInon, tu sembles être une femme mûre sans activité sexuelle et ça te pèse. Si tu aimes le voyeurisme, tu peux pratiquer une sexualité dans un club ou rencontrer des gens. Ensuite tu es excitée à la vue d'un acte sexuel, ça c'est assez normal. Continue à te masturber toi aussi si tu en ressens le besoin mais en regardant un film fait pour ça par exemple ou en imaginant un scénario (j'en connais des très bien :) ). Si tu veux leur parler de la masturbation, attends d'être mieux pour le faire. Pour ton fils ça ne veut pas dire qu'il est homosexuel, il paraît que ces choses là arrivent à l'adolescence parfois, laisse le tranquille. Attends de reprendre un peu le dessus.
Accéder à cette discussion
08/09/2006
Etre maman > Surpris mon fils en plein plaisir solitaire
Ce n'est pas incestueux ça? qui plus est je pense qu'il y a d'autres moyens moins avilissants pour stimuler sa libido que de reluquer ses propres enfants, mais peut etre n'osez vous pas .... en tout cas je vous souhaite de trouver une autre solution pour vous épanouir Je suis d'accord. Surtout que si vous cherchez du monde pour vous exciter vous avez pleins de gens sur internet prêts à le faire ;) (envoyez moi un mp).
Accéder à cette discussion
12/09/2006
Etre maman > Surpris mon fils en plein plaisir solitaire
Non je ne crois pas que mes propos sois incestueux, pas du tout et loin de moi cette idée. Histoire de vécu seulement. Je ne veux qu'aider cette personne à partir d'expériences passées Je trouve dommage,par contre, que certaines gens ( comme le roi du mambo ) essaie de passer des messages pour se "pluger" sur les façons de se faire voir sur interne. Je tient à lui rapporter qu'à partir de ses propres paroles il y a effectivement bien des endroits pour le faire . Alors appliquez vous, cher "roi" du mambo ( faudrait voir) à le faire sans essayer de passer par des sites de ce genre. Maintenant , j'aimerais bien revenir au sujet de cette femme et son "problème". Je maintiens que votre attitude est à tendance incestueuse. Ensuite, je rajoute que vous ne comprenez pas l'ironie visiblement ;).
Accéder à cette discussion