Accueil Forums    Vivre célibataire 

Sujet : fantasme a 3

Les 10 derniers messages sur ce sujet

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

• pouquette Voir le profil de pouquette
  • Posté le 30 août 2010 à 23:13:43Avertir un modérateur
  • mon ami a voulu faire l amour a3 avec ma cousine j ai acceptè pour lui faire plaisir depuis g un d egout d elle et de lui es ce normal je vien de le quittè je n ai plus confiance en lui g besoin d etre eclairè pourquoi g eu cette reaction merçi
  • Lien permanent
  • npsy Voir le profil de npsy
  • Posté le 07 septembre 2010 à 19:27:01Avertir un modérateur
  • Certainement parce que vous vous êtes oubliée dans cette histoire.
    Vous avez souhaitée faire plaisir. Avez vous penser à votre plaisir?
    La relation sexuelle doit être un partage pour être épanouissante. Vous avez donner, il a pris. Et que vous a-t-il donné en retour?
    Car en fait, aimer, c'est donner.
  • Lien permanent
  • pouquette Voir le profil de pouquette
  • Posté le 08 septembre 2010 à 22:35:19Avertir un modérateur
  • merçi pour la rèponse oui je me sui oubliè car j avai s très peur de mourir je venai de me faire opèrè de quelque chose de grave
  • Lien permanent
  • npsy Voir le profil de npsy
  • Posté le 09 septembre 2010 à 22:35:16Avertir un modérateur
  • Je vous remercie de vos remerciement.
    Pour vos expérience à venir (intimes et autres), demandez vous si cela vous fait plaisir.
    Quant à votre peur de mourir, elle rejoint la peur de l'abandon. Les deux sont liées. Dans votre expérience intime à 3, vous avez été abandonnez. Certainement que votre cousine et votre ancien petit ami y ont trouvé leur satisfaction. Vous n'y avez pas trouvé la vôtre. Alors, ne vous abandonnez plus, pensez à vous et à votre plaisir.

Si vous aviez d'autres questions, je vous laisse ici mon mail : npsy@live.fr

Bonne continuation
  • Lien permanent

Répondre

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys Charte des forums