Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : blocage sexuel

RépondreRafraichir
  • bonnezeaux Voir le profil de bonnezeaux
  • Posté le 21 juin 2011 à 18:50:37Avertir un modérateur
  • bonjour,
    42 ans et mère d'un enfant de 7 ans, j'ai déjà passé des année sans plaisir en pensant que c'était du à mon éducation, mais maintenant je suis atteinte d'une sep, , je ne parviens pas a atteindre l'orgasme : à chaque fois la relation est gachée par des contractures et douleurs qui se déclenchent avec l'excitation .
    Que puis-je faire pour avoir du plaisir et ne pas gâcher ce moment à mon partenaire ?
  • Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 23 juin 2011 à 23:38:17Avertir un modérateur
  • Bonsoir,

Dans la plus part des maladies neurodégénérative qui atteignent le snc comme la sep, les symptomes que vous décrivez sont malheureusement courant, perte de désir, libido en berne voire insensibilité et difficulté à atteindre l'orgasme.

Je ne pense pas que vous trouverez ici la solution. En parler au médecin qui vous suit serait une bonne chose. Toutefois vous pourriez essayer des anxiolytiques ou des décontractants musculaire.

Maintenant il est vrai que le problème n'est pas simple car aussi bien chez l'homme que chez la femme, l'orgasme est précédé d'une contraction musculaire, d'une raideur de tout le corps qui provoque chez vous ces douleurs.

Vous pourriez aussi poster votre message dans un forum de santé pour avoir d'autres avis.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

LFPO
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "blocage sexuel"