Bonjour,
Voilà je me presente, j'ai 20ans et je sors avec ma copine de puis à peu près 5ans.
Le problème c'est qu'elle semble obstiné à vouloir attendre le mariage pour faire l'amour. Mais bon voilà même si on projette déjà de se marier, je pense pas qu'on le fera avant au moins 3 ou 4ans et c'est un minimum^^
Enfin vous allez me dire, t'as déjà attendue 5ans, pourquoi pas 5 de plus? Parce que j'en peux plus que j'ai envie de le faire, pour moi sa fait partit du fait que je l'aime et c'est une torture de pouvoir dormir avec elle ou même de lui faire un cuni sans pouvoir aller jusqu'au bout jusqu'avec elle.
Et non je suis pas un pervers sinon je Me serais déjà taper d'autre meuf dans son dos, ou bien je ne resterai pas avec elle, uniquement parcequ'elle ne veux pas le faire. Mais c'est pas le cas, je l'aime vraiment trop pour lui faire ce genre de truc. Pour moi c'est vraiment une conséquence inévitable a mes sentiments, que d'avoir envie de le faire, j'en ai besoin même je dirais parce que la c'est de la torture et j'ai vraiment pas envie de passer toute ma jeunesse avec ce manque qui même si il peux paraitre superficiel et vraiment profond. Je peux vous assurer que rester aussi longtemps avec une fille qu'on aime sans pouvoir allez jusqu'au bout c'est vraiment horrible.
Donc voilà je voudrais vous demander des conseilles pour essayer de la raisoner car c'est vraiment stupides en plus ses raisons. Et de toute cassons c'est complètement contre nature peu importe la raison.
À la base c'est parce qu'elle est chrétienne et qu'elle est assez pratiquante et je ne vos apprend rien en vous disant que c'est donc interdit par sa religion. Mais a ce niveau la j'avais réussi a plus ou moins la raisonner et même a la convaincre. A un moment elle était même prête a le faire (c'est même elle qui m'avait demander pendant nos préliminaire habituelle) mais comme sa lui faisait mal quand j'ai commencé a rentré j'en ai profité pour lui proposer d'arrêter sous prétexte que je voulais pas lui faire mal ( en faite c'est pcq je sentais déjà la sauve monté^^ eh oui a l'époque j'avais un peu plus de mal a me contrôlé, donc je voulais pas lui offrir une première fois bâclé de 2sec)
Et on a répéter ce genre de scène plusieurs fois jusqu'à une courte période de froid et après on a plus jamais resseyer, je pense pas que c'est pcq elle m'aimais moins après, (c'était vraiment une petite dispute) mais après comme sa mère a apris qu'on sortais ensemble elle a du lui faire la morale et tou le tralala.
Enfin bref avec le temps elle a fini par remarquer a quelle point c'était important pour moi (parfois je m'énervais en lui disant que en aucun cas jattendrais jusqu'au mariage et tout.
Et maintenant la raison pour laquelle elle veux attendre c'est pour que je lui prouve mon amour... du genre elle veux être sur que je la quitterais pas pcq je ne veux pas attendre... Vive la merde quoi
Et je sais que c'est plus vraiment a cause de la religion, même si c'est encore un plus qui l'incite a ne pas le faire mais on en avait discuter et sa pour elle c'est pas complètement prohibitoir (dsl je sais pas si sa existe comme mot ) enfin en gros elle sait que si on le fait c'est pas non plus un crime pour sa religion et elle est plus ou moins consciente que ce dogme avait était créer dans l'antiquité par les hommes pour répondre a des besoin de la société et de l'époque de ces même homme qui l'ont créer, mais que c'est plus trop compatible avec notre époque étant donner que maintenant on peut sortir avec une personne pdt 10ans avant de se marier avec ou même sans se marier, alors que a l'époque on se marier directe et le plus souvent vers 16ans.
Enfin voilà comment lui faire comprendre que elle a pas besoin d'attendre le mariage pour être sur que je resterai avec elle quoi qu'il arrive.
PS: inutile les messages "largue la tu perds ton temps" pcq je le ferais pas et j'ai déjà tout mes amis pour me dire sa, et aussi même si je sais que vous pouvez peut-être pas me donner de vraie solution, c'et juste histoire d'avoir un peu de soutient morale et de compréhension, pcq sa me tracasse trop, j'ai besoin d'extérioriser un peu, raconter ma vie quoi xD
Enfin merci a tout ceux qui auron pris le temps d'avoir lu mon message