Accueil Forums    Faits divers 

RépondreRafraichir
  • colombe47 Voir le profil de colombe47
  • Posté le 04 août 2010 à 15:02:32Avertir un modérateur
  • bonjour,

j'ai rencontré une personne lors d'une demande d'une éducatrice pour ma fille et je côtoie cette personne depuis presque 2ans. elle nous suit, ma fille et moi et vient régulièrement chez nous pour nous rencontrer, pour nous aidez.
    seulement la fin de cette mesure va prendre fin et je suis vraiment malheureuse car je me suis attachée à cette personne. il y a pleins de choses en ce moment dans ma tête: si on pourra garder un contact, se revoir, devenir amie.

je lui avait écrit un mot il y a 2 mois pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous (malgré que c'est son métier), pour lui dire que je me suis attachée à elle, que je souhaitais que l'on reste toujours en contact, et lui demandant de ne pas lâcher ma main. Le gros problème est qu'elle a cru que je lui fesais une déclaration d'amour alors que c'est complètement faut... et depuis je suis encore plus coincée!!!

je ne sais pas comment faire pour réellement lui demander, lui parler, sans avoir peur de la réaction. il faut dire que je suis une personne renfermée et très timide...
    s'il vous plait, donnez-moi des conseils...
    merci beaucoup

ps: je tiens à préciser que c'est pour de l'amitié et surtout pas d'amour...car ceci peut porter à confusion.
  • Lien permanent
  • carmen Voir le profil de carmen
  • Posté le 13 janvier 2011 à 21:12:56Avertir un modérateur
  • bonsoir, peut être pourriez vous rédiger un petit mot pour lui expliquer ce que vous ressentez, qu'il a peut être eu une confusion. Je sais que parfois la parole n'est pas facile à prendre mais les écrits cela passe mieux ! je vous souhaite que les choses rentrent dans l'ordre
  • Lien permanent
  • colombe47 Voir le profil de colombe47
  • Posté le 14 janvier 2011 à 16:01:16Avertir un modérateur
  • bonjour Carmen,

depuis, je lui ai écrit le mot mais elle m'a fait comprendre que dans une relation amicale, il faut que les 2 soient d'accord. La mesure s'est terminée mais elle m'a demandé de lui donner des nouvelles. Et depuis, je lui ai téléphoner une fois, mais j'avoue que j'aimerai bien de nouveau lui téléphoner mais j'ai peur de la déranger et J’espère aussi de tout coeur pouvoir la revoir
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "amitié"