Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : Mon mari est angoissé

RépondreRafraichir
  • choupette200 Voir le profil de choupette200
  • Posté le 03 août 2010 à 00:41:35Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous.

Voilà plusieurs années que je vis avec mon mari qui est très angoissé. Le problème c’est qu’il décharge ses angoisses sur des choses irrationnelles. Quand il va mal, qu’il se sent oppressé, il me dit qu’il ressent que quelqu’un attend après lui, qu’il n’y peut rien, que ce n’est pas psychologique. Il est persuadé qu’un esprit lui en veut où que quelqu’un le sollicite. Moi, je ne suis pas du tout la bonne oreille pour ce genres de choses auxquelles je ne crois absolument pas. Je tente de l’aider au mieux, de voir d’où son angoisse peut venir, on arrive ensemble à tomber d’accord sur le pourquoi mais le lendemain où deux jours plus tard ça recommence… J’arrive vraiment à saturation, je commence moi-même à me sentir oppressée, agacée. Quand il commence à voir un psychologue, il fait deux séances et c’est fini, il dit que la vie lui met trop de contraintes et qu’il n’a pas le temps… J’aime vraiment mon mari et je n’envisage pas de le laisser face à ses angoisses mais je me sens impuissante et fatigués. Que puis-je faire pour l’aider ?

Merci pour vos réponses.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Mon mari est angoissé"