Bonjour a tous ,je suis une femme de 37 ans ,mariée 2 enfants de 16 et 9 ans.
J'ai passé un hiver difficile physiquement, pas de vacances pendant 10 mois,suite a un changement d'employeur,petits conflits familiaux et annexes,fatigue par manque de sommeil.
J'ai ensuite réussi a obtenir une semaine de congés en mai et nous sommes partis 8 jours avec les enfants ,mais je n'étais pas en condition physique .
Je suis partie avec une angine et un double catharre tubaire (oreilles bouchées ,j'entendais plus rien)et le trajet en voiture dans les montagnes a duré pendant de trés longues heures de souffrance, car j'ai lutté contre l'altitude et j'avais l'impression que ma tete allait exploser.
Je précise que je suis trés sensilble des oreilles et des troubles de l'audition.
J'ai pris des antibios et du solupred pendant quelques jours ,ce qui m'a fatigué encore plus ,le 2ème jour du traitement j'ai eu une crise de nerfs.le matin,je me suis controlée ,mais bon je sentais que j'etais sous l'emprise des medocs.En tant normal je me serais contenue.
Je pensais que ces vacances tant espérées me feraient du bien et lacher la pression ,ma ça n'a rien fait du tout .
Je n'avais gout a rien ,tout me portait peine ,je mangeais peu.
Je suis revenue HS.
Je me sentais pas bien chez moi , j'étais désorientée ,difficultés a me rappeler les choses a me concentrer et hyper angoissée etc...vraiement pas bien.
J'ai repris le boulot 15 jours, puis j'ai pas pu tenir l'angoisse permanent et tres forte m'a cassée completement moralement et physiquement.
J' ai cherché des causes a ça mais les docteurs m'ont dis que je n'avais rien d'organique(prise de sang et scaner cérébral) et que je fesais un syndrome anxio-depressif suite a toutes ces contrariétés.
Je suis en arret de maladie depuis 3 semaines et encore jusqu'au 15 juillet.
Je suis dégoutée d'etre comme ça pour ma famille et pour mes enfants et depuis ce matin je prends du 5-htp.
J'ai eu tellement peur pendant ce trajet que quelquefois je me demande si je suis en vie ou pas (comme ce matin par exemple),est ce normal dans mon état et j'analyse mon environement pour voir si ma mémoire va bien.