Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer d'être bref mais ça risque d'être long....
Je suis sorti avec mon amie pendant 3 ans et demi, rencontre idyllique, coup de foudre. Tout se
passait super bien mais j'ai commencé à dérailler dans ma vie, je me cherchais dans mon taf, je n'arrivais
pas à me plaire dans tel ou tel boulot et au bout d'un moment je voulais qu'elle soit fière de moi donc je lui ai menti en disant que j'allais toujours à ce nouveau boulot que ça me plaisait mais en réalité je lui mentais....
Celà s'est passé au bout d'un an de relation et je lui ai menti pendant 3 semaines....Elle a tout découvert j'ai nié car j'étais au plus mal et j'ai avoué après....Période diffcile pour nous 2, elle trahit et moi au plus mal de lui avoir fait ça.
Nous nous sommes séparés et elle revenue vers moi un mois après. On est repartie de plus belle tranquillement, de cette première séparation je suis parti à 900KM d'elle et je suis revenu habiter avec elle car on en avait envie. 6 mois après repatatrac on se requitte elle fait un rejet, n'arrive pas à me pardonner. 3 semaines après elle revient vers moi. Depuis que je lui ai menti ce scénario à durer pendant 1 an. Elle disait pourtant me faire confiance mais à chaque fois elle était perd ue dans ces sentiments, me jetait et revenait en disant qu'elle ne trouvera jamais une relation aussi forte que la notre. Je précise qu'à la base elle a quelques problèmes psychologiques, elle ne travaille pas, dépend de l'argent de ses parents, et un comportement qui me laisse penser qu'elle est bi polaire....
Il ya 3 mois on s'était à nouveau séparé mais elle est revenue vers moi car je lui manquais, elle était perdue dans sa vie. Sans se remettre ensemble on se voyait pour que je la booste dans sa vie....Elle me disait que je lui faisais du bien et on s'est remis ensemble jusqu'à un nouveau clash il ya 2 semaines, j'avais l'impression qu'elle jouait avec moi et j'ai décidé de tout arrêter. Il ya encore 1 mois elle me disait je t'aime et là plus rien, plus d'affection....Je précise aussi qu'elle me sollicitait beaucoup ces derniers temps on se voit???Tu viens???
Aujourd'hui après une discussion assez hard sur msn, elle m'a demandé de ne plus l'a contacté, que je lui ai bousillé sa vie, à cause de mon mensonge il ya maintenant plus de 2 ans, que je lui ai gâché sa vie...J'étais au plus mal, mal pour elle et mal pour moi...J'avais l'impression qu'elle deversait tout son mal être sur moi.
J'aimerais juste avoir vos avis sur cette histoire car ce soir j'ai vraiment l'impression qu'elle me nomme COUPABLE se tout son mal être...Merci de votre aide