Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : Ca trotte la haut ! Cyclothymique ?

RépondreRafraichir
  • nana08 Voir le profil de nana08
  • Posté le 17 janvier 2010 à 16:33:30Avertir un modérateur
  • Etre capable d'être triste parce que je suis heureuse et inversement
    Les coups de barre réguliers
    Changement d'humeur
    Un jour l'énergie va être en moi, bouillonante, et redescendre. Il m'arrive d'être entre les deux, je ne peux affirmer la fréquence !
    Intéressement et désintéressement.

Je n'ai pas toujours été capable de pleurer brutalement.

Il y'a encore des petits détails troublants, après renseignement j'ai des doutes !
    Je n'ai que 20 ans, peut-être la jeunesse me fait t'elle défaut ?
    Est ce que penser à la mort une fois par jour, se dire après que la vie est belle, serait un défaut de jeunesse ?
    J'écris ce message dans un état d'angoisse, de mélancolie, je suis a peu près sur que bientôt, ce soir surement, je serais remonté !

Ce petit post raconte une part de moi avec qui je ne parle pas ! Pas tout.
    Il aborde donc la question suivante: "Ne serais-je qu'une jeune un peu perdue, ou un trouble me gagne t-il ?"

J'ai commencer à travailler a 18 ans dans un métier qui m'a plus seulement 1 an, voilà 2 ans de travail, et le dégout d'une année gâché, ou presque !
    Famille merveilleuse, pas parfaite bien sûr, ca n'existe pas !
    J'hésite parfois à aller voir un psy, mais je n'en sens pas l'utilité quand même !

Paranoïa alors ? Merci à ceux qui feront attention à ce sujet !
  • Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 20 janvier 2010 à 11:47:47Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Comme je le disais il n'y a pas si longtemps dans un message posté ici même, "Pourquoi c'est plus réactif ailleurs" et notamment sur le site de "auféminin.com" où ils abordent toutes sortes de problèmes, psychologie, santé, sexualité etc. Probablement parce qu'il est beaucoup plus visité et qu'on peut y laisser un message privé à son interlocuteur.

J'espère que vous y trouverez des réponses à vos questions.
    Amicalement,

LFPO
  • Lien permanent
  • Labrune Voir le profil de Labrune
  • Posté le 19 février 2010 à 12:38:24Avertir un modérateur
  • Bonjour,

LFPO, quel rapport avec le problème nana08 ?
    Je vois pas bien l'apport ou l'intérêt de votre réponse "amicale" dans ce sujet.

Je pense nana08 pour revenir à ton problème que tu as une forte sensibilité et que tu as parfois du mal à la contrôler. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du trouble borderline mais il explique pourquoi une personne peut subitement changer d'humeur ou réagir plus intensément au stress que les autres. Tu pourrais en effet en parler à un psy qui pourrait te conseiller, voire te rassurer sur cette hypersensibilité qui n'est pas une tare qui peut être vécue comme un handicap émotionnel.

• Lien permanent
  • relax Voir le profil de relax
  • Posté le 25 août 2010 à 19:23:07Avertir un modérateur
  • bonjour,
    qu'est-ce une bouffée délirante ? Comment la définit-on et est-ce que cela perdure? quelle est la différence entre une bouffée délirante et une crise d'anxiété ?
    je remercie d'avance pour vos réponses
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Ca trotte la haut ! Cyclothymique ?"