Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : instaance de divorce

RépondreRafraichir
  • patsy84 Voir le profil de patsy84
  • Posté le 10 janvier 2010 à 19:48:15Avertir un modérateur
  • j'aurai eu besoin d'une aide psy parce que cela fait 3 ans que je suis en instance de divorce parce que mon mari m'a mal traité et violé mais je n'ai jamais porté plainte...aujourd'hui mon divorce traine non pas à cause de lui mais de la juge qui prend son temps depuis février 2009..mais le problème n'st pas seulement là..je n'ai pas les moyens de payer 25€ pour une consultation à un de vos psys et c'est malheureux que votre site
    ne puisse aider des gens démunis...
    j'ai vu un psy pdt 4 mois qui m'a simplement répondu il faut Mademe que votre divorce se proonce rapidement et tant que vous trainerez votre boulet vous ne pourrez vvivre normalement..foutaise..; car les sequelles que mon ex m'a laissé je ne les oublierai jamais..violée pdt 5ans alors que j'étais dépréssive après une tentative de suicide dont il est responsable et la mort de ma mère 3 mois après je n'oublierai jamais les traces qu'il m'aé laissé.
    J'étais totalement dépendante de lui donc impossible pour moi d'appeler à l'aide puisque anxiolytiques, antidépresseurs somnifères me rendaient totalement impuissante..j'ai pu m'en sortir au bout de 18 mois...et depuis que j'ai demandé le divorce je vie seule aujourdh'ui et je continue à revivre par période les atrocités qu'il m'a faites..j me frotte encore comme une malade sous la douche pour effcer la moindre trace et à chaque fois que j'ai un ématome qqpart cela me traumatise....aujourd'hui j'attend tjs le jugement de mon divorce..je ne peux pas travailler car étant mère au foyer pdt 30 ans je n'ai aucun revenu et si je recherche un emploi je perds touts les prestations compensatoires que j'ai demandé. je n'ai que 513€ pour vivre et j'ai +de 593€ de frais pour mon appart..là dessus je n'ai encore pas de nourriture..voilà alors si un de vos psy veux bien prendre mon désarroi en considération gratuitement je le remercie d'avance...et si il peux me conseiller pour que je puisse m'accrocher encore un peu à la vie....
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "instaance de divorce"