Je cherche a aller voir un psychologue, je vis dans le 92, mais je suis mobile également sur Paris, je ne sais pas du tout ou m'adresser, je souhaite rencontrer une personne professionnelle qui puisse m'aider. J'ai perdu mon papa il y a 9 mois et je ne réalise toujours pas sa disparition.
Merci d'avance,
bonjour,
étant en deuxième année de licence de psychologie à Nanterre paris 10, j'aurais voulu apprendre un peu plus sur le métier de psychologue. Et si cela est possible faire passer un questionnaire à des psychologue, pour un de mes cours, me renseigner sur les différentes débouchées, les différents postes qu'on peut faire.
Merci d'avance.
il va falloir mettre les débouchées double. Courage fuyez... le métier de psychologue il faut le faire sans y croire...c'est un boulot de fonctionnaire : c'est affligeant le nombre de psychologues qui se considèrent savants ! un site comme celui-ci, de soi-disant vulgarisation en est un des exemples parfaits de la montée de la psychologisation des comportements ! ! ! il maintien l'individu dans des conventions sociales bourgeoises navrantes. couple, sexualité, et le recentre sur lui-même (les religions et les sectes font la même chose) en n'apportant aucune ouverture et solution sociale : qui connait quoi dans ce domaine ? : gérard neuneu le gourou du site qui vend ses livres ? qui prétend y connaître qqchose au comportement social humain normal ou anormal ? faites plutôt ethno ou socio vous en sortirez plus intelligente....