Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : probleme d'amour

RépondreRafraichir
  • faly_metisse Voir le profil de faly_metisse
  • Posté le 05 janvier 2010 à 22:14:01Avertir un modérateur
  • je me nomme fali et je suis grec, vivant en cote d'ivoire dans mon quartier je suis tomber amoureux d'une fille du nom de bintou tout les, nos regard ce croises mes je ne trouve pas de mots à lui dire pourtant je laime tres tres fort dont sil vous plais aider moi à l'avoué mes sentiment d'amour que jais pour elle
  • Lien permanent
  • bethy Voir le profil de bethy
  • Posté le 08 janvier 2010 à 15:10:42Avertir un modérateur
  • slut je veux juste t aider
    si tu es grec c est que t es blanc et si elle s appelle bintou c est une noire originaire d afrique
    si je ne me trompe pas sur ce ke je vien de dire, alors sache que ce sera tres dur mais quand on aime on est pret a tout comme le SEIGNEUR JESUS
    voila c eke tu dois faire d abor faut savoir si elle est de religion musulmane ou chretienne, si elle est musulmane t as forcement un ami noir qui peut lui parler de toi et elle te repondra mais je sais que si elle est musulmane t as pas bocou de chance a moins qu elle soit tres occidentalisé
    si elle est chretienne fais toi prononcé en tant que homme, fais comme un homme fais la cour a une fille naturellement et ça va allé.
    je te souhaite courage.tiens nous informer
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "probleme d'amour"