Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : Pourquoi ailleurs c'est plus réactif ?

RépondreRafraichir
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 07 décembre 2009 à 09:02:03Avertir un modérateur
  • Bonjour

Je me suis rendu compte que beaucoup de messages restaient sans réponse, alors je comprends que certaines histoires touchent plus que d'autres mais il n'y a pas que ça.

Je me souviens pas du forum de psychonet version 1.0 mais je crois qu'il était possible d'envoyer des MP (message privé) très utile.

Pourquoi il n'est plus présent sur la version 2.0 ? Est-ce que vous pourriez, vous administrateurs du site de remettre à disposition cet utilitaire bien pratique. Dans le cas contraire je crains que le site soit déserté pour un de vos concurrent qui lui en est pourvu et du coup est très réactif.
    Merci d'avance pour ce que vous ferez.
    LFPO

• Lien permanent
  • bill2006 Voir le profil de bill2006
  • Posté le 09 décembre 2009 à 17:36:10Avertir un modérateur
  • Bonjour LFPO
    Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre active participation à notre forum.
    Nous avons, nous aussi remarqué que certaines questions posées par les internautes restaient sans réponses.
    Nous avons été obligé d’abandonner la version 1.0 car celle-ci présentaient de nombreux problèmes (buggs….).
    Notre équipe travaille actuellement sur une version qui pourrait être plus agréable et je leur ai bien sûr suggéré de remettre sur le forum l’utilitaire des messages privés.
    Nous vous tiendrons informé.
    A très bientôt
    L'équipe de modération de Psychonet
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Pourquoi ailleurs c'est plus réactif ?"