Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : mon ex je ne le comprens plus

RépondreRafraichir
  • bethy Voir le profil de bethy
  • Posté le 30 novembre 2009 à 09:48:17Avertir un modérateur
  • apres s etre reconcilié, j el ia vu vivre de bonheur de joie, et se preoccuper de moi avan la rupture il m apppelai 3 fois par jour mai apres tou les 5h et 21h, on etai bien pendan 2 semaines et il me disai ke je lui redonnait des sensations et qu il m aimait toujours et il ne croyait pas vraimen que je l aimae ou que je l aimai avant.c est bien reparti jusqu au soir ou il me dit que si se remet avec moi il aura des problemes avec les gens de sa famille.je lui ai demandé que il veu dire quoi par la? il m a demandé que je decide pour lui.je lui ai dit que je n avai rien a decider qu il est assez responsable pour y decider. je lui ai demandé donc s il veu que je ne viennes plus chez lui il a hoché la tete, j etai si mal que je lui ai dit aurevoir et que je l aimais toujour et encore et ke je ne baisserai pas les bras jusqu au jour ou lui meme m humiliera.il m a dit que sa famille se moque de lui qu il n a pas d enants et n est pas marié.je suis depasssé alor que quand nous nous sommes reconciliés nous avons fait l amour sans preservatif et c est lui qui me demandait et si je tombe enceinte je lui ai di que j asumerai.et qu apparamen il n est pas convaincu je ne sais plus ou je ne tai pas assez convaincante ou lui il ne me voit pas comme une femme qu il peut epouser

je suis tres dechirée et j ai mal
  • Lien permanent
  • Mikeline Voir le profil de Mikeline
  • Posté le 30 novembre 2009 à 10:44:07Avertir un modérateur
  • bonjour Bethy,

Moi je crois que je ne comprendrais jamais rien aux hommes...... J'ai eu moi aussi une relation avec un homme il ya 5 ans, nous nous sommes aimés passionnément pendant 8 mois, puis un jour il décide de "casser" car il n'était plus sûr de ses sentiments, et que sa famille ne m'appréciait pas trop car il trouvait que je me l’accaparais un peu de trop. A ce moment, j'ai eu très mal.... puis 1 mois est passé, et il m'a rappelé me disant qu'il ne pouvait pas se passer de moi et qu'il se fichait de ce que pouvait penser sa famille. Nous nous sommes donc remis ensemble puis 5 mois après il recommençait, à se poser des questions... j'ai décidé d'arrêter notre relation car je ne voulais pas souffrir....... Je l'ai revu quelques années après et il m'a avoué qu'en fait il avait eu juste peur de s'engager avec moi, qu'il n'était pas prêt .......

Essaie d'avoir une vraie conversation avec lui, tu ne peux pas rester comme ça, à souffrir dans ton coin.

Bon courage et tiens moi au courant
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2009 à 11:17:08Avertir un modérateur
  • merci ma soeur
    pour l engagement il m avait dit qu il est venu pour s unir avec moi et que c est vrai que je l ai seduit.tout le trouble commence apres notre erconciliation ma soeur, ce qui fait et ce qu il dit c est totalement contradictoire .au point ou kan je lui ai dit que j aime si profondement et que mon amour ce sont tous mes sens et meme au moment ou je sui en train de le parler la mes pieds tremblent.il est resté sans voix.je l ai vue rayonné de bonheur tres heureux emu et il ne voulait pas me laisser meme quand j ai voulu voir si reelment il me voulai j ai fai semblantde venir tard ché lui et apre je lui ai dit ke je ne dormai pas mai que je reviendrai il a passé son temps a m embrasser.j ai peur egalemen qu il epouse l autre fille alor que c est moi qu il aime et que je l aime.qu il fasse cette erreur alor que je suis la je ne supporte pas mon coeur fait tres mal .son ami m avai meme dit que sa soeur c est sa mere donc si je veu quelque chose que je passe par elle, ma soeur j ai mal je ne veu meme pas mettre l idée que sa soeur est pour quelque chose c est desolant parc que elle ferait mieux de s occuper de sa vie.mais je n ai rien dit j ai juste suivi
    tu vois a quel point j aime ce gars
    il est bien et bon et moi je l aime j ai besoin de finir avec mais je suis liée
  • Lien permanent
  • Posté le 08 janvier 2010 à 15:03:01Avertir un modérateur
  • slut
    voila j ai fai la suspension de contact environ 2 semaines. apres un matin on s est croisé il m a porté en voiture j etai assise derriere lui et il a laissé le volan de sa voiture pour chercher mes pieds pour les serrer en me regardan dan son retroviseur.j ai rien di j ai eu une bonne sensation, apres 3 jours apres on s est vu mai cette fois ci j etai passager il a pri carremen ma main et l a longuemen embrassé je sui restée perplexe et j ai eu tellemen mal pour lui. alors j ai decidé d en parler avec une amie. voila ce que je ne savai pas c est que entre temps au lieu de m appeler il appelait ma soeur pour faire conversation sur moi puis il demandait mes nouvelles.tu sais koi, j aime cet homme et comme il a bon coeur et sa famille le manipule a ce point j ai tellemen mal. il a di a ma soeur que il est allé voir les parents de l autre fille c est pourquoi il ne peut pas faire marche arriere pour eviter aussi que son oncle qui est allé pour lui ne soit souillé. je n ai meme pas voulu entendre ça parce que ça m a encore plus dechiré pas sur le fait qu il soit en train d epouser cette fille mais le fait que il n y a pas amour parce qu il espere l aimer a force de vivre avec elle.
    la noel est arrivé j ai envoyé un texto de meilleurs voeux de noel auquel il n a pas repondu, je suis restée tranquille. le 31 pendan que j etais dans un magazin pour choisir un vin ke je voulai lui offrir il a appelé ma soeur pour demander ou je suis et commen je vai et qu est ce que j ai programmé pour la fete, que les commentaires de ma soeur lui manquait, et qu il veu passé a la maison, nous etions conscientes qu il n allait pas passé parce que nous sommes dans le meme immeuble ke sa soeur, ma soeur bavarde a repondu mais elle ne savait pas que j achetai du vin pour lui, kan je suis rentré elle m a dit j ai donc di a ma soeur ke c est ell ki devrait remettre le vin. jusqu'au 2 elle avait a faire donc il n a pas eu son vien, le 3 donc je me suis faite tres belle, j ai appelé son neveu du bas de son immeubl il n etait pas la j ai envoyé 2 petits enfants appélé et c est lui qui est sorti j ai remis le vin aux enfant et kan ils lui ont remis il m a appelé et demandé de monter, kan je suis arrivé je ne sui pas entrer je suis resté au balcon et je lui ai di ke juste te remettre ton vin.il etait tout seul, pas l air d etre avec une fill puiske il m a invité a entrer, je ne l ai pas fait, et kan il m a vu il a dit WAaouh, j ai pas preté attention et je suis parti.
    voila je te raconte pour te tenir informer
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "mon ex je ne le comprens plus "