Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : couple désire qui s'epuise

RépondreRafraichir
  • lulah57 Voir le profil de lulah57
  • Posté le 03 octobre 2009 à 18:32:04Avertir un modérateur
  • Je suis avec mon copain depuis maintenant 9 mois, je suis très amoureuse et j'aime beaucoup le sexe. De mon coté le désir ne s'essoufle pas, j'ai toujours envie de lui mais de son coté il semble que je ne l'excite plus du tout, il me rejette a chque fois que je tente quelquechose vers lui et on ne fait presuqe plus l'amour. Pour lui c'est normal de ne plus avoir très envie au bout d'un certains temps et de son coté cela doit etre spontané, il ne concoit pas de faire d'effort. Comme vous pouvez l'imaginer je ressens une grande frustration et je ne trouve pas de solution. D'autant plus que c'est un grand draguer et que forcément je me dit qu'il a envie des autres mais pas de moi.
    J'essaie d'aborder le sujet mais du coup il me dit que je ne pense qu'au sexe et que suis une nymphomane alors que de mon coté il me semble normal de désirer l'etre qu'on aime.
    Pouvez-vous m'aider car je suis dans une grande soufrance et je me dit que si c'est comme ca au bout de quelques moi alors ca ne va pas aller en s'arrangeant. Je l'aime mais je ne peu pas continuer a vivre ce rejet et cette frustration.
    Merci a tous
  • Lien permanent
  • keurdarticho Voir le profil de keurdarticho
  • Posté le 05 octobre 2009 à 22:30:14Avertir un modérateur
  • Bonsoir,

Pour moi déjà je trouve ton ami injuste et non respectueux envers toi de te dire qu'il désire des autres nanas mais pas toi!!!! Est tu sure de pouvoir lui donner ta confiance?? Au bout de 9 mois ne plus éprouver de désir pour la personne, ce n'est qu'il y a un problème. Ne t'inquiète pas tu es tout à fait normale de te poser des questions. voilà réfléchis bien et ouvre les yeux sur ton ami. Bon courage. Bises
  • Lien permanent
  • bethy Voir le profil de bethy
  • Posté le 30 novembre 2009 à 10:17:31Avertir un modérateur
  • bonjour je ne vais pas etre optimiste
    mais une chose est sure soit ton ami ne te desires plus soit il le fait avec une autre .parc que s il desirait une autre il y aurait des moments il fera avec toi intensément parc que il pense faire a une autre .mais je dis soit il ne te desire plus soit il fait avec une autre.si il ne te desire pplus il est temps de l le reveillez tu demenages ou tu va vivre chez une amie pour 2 semaines tu arrete le contact et tu l observe
    c est a dire son comportement et essaie de blaguer de temps a autre avec son plus proche ami question de voir comment il se comporte vis a vis de toi
    et tu auras ta repons
    soit il revient vers toi parce qu il a ouvert les yeux soit tu t engages aparler serieux avec lui et il faut que tu installe la rupture en premier ne lui donne surtout pac cette occasion.
  • Lien permanent
  • LFPO Voir le profil de LFPO
  • Posté le 30 novembre 2009 à 11:27:37Avertir un modérateur
  • Bonjour,

Je suis d’accord avec keurdarticho cet homme ne te respect pas c’est un vrai goujat pour rester poli. D’après ce que tu dis il est méprisant et rabaissant. Le fait de fantasmer sur une autre personne quand on est en couple, pour moi ce n’est pas ça le problème, enfin déjà il faudrait que cette relation ait un peu d’ancienneté tout de même. Non c’est plutôt de te le dire et la façon dont il le fait, là il y a un coté malsain, voire une façon consciente de faire du mal de te dévaloriser.

Tu parles d’un problème de fréquence dans vos relations, sans autres précisions mais avant comment était-ce ? Est-ce lui qui était en demande ou toi ? D’autre part tu n’indiques pas vos âges respectifs.

Maintenant je pense que tu dois te poser la question suivante, que faites vous ensemble ? Est-ce que cette relation avec lui est épanouissante à part ce problème de relation sexuelle. Si ça n’est pas le cas, laisse ce « dragueur » fantasmer, draguer et largue-le.

LFPO
  • Lien permanent
  • binette Voir le profil de binette
  • Posté le 04 janvier 2010 à 17:36:07Avertir un modérateur
  • Pour moi, le fait que ton ami te traite de "nymphomane" est révélateur du fait qu'il ne se remet pas une seconde en question et qu'il ne réfléchit même pas à ton désir à toi. C'est très immature et égoïste et je comprends ta frustration grandissante. Comme le dit Bethy, il faut le faire réagir sans quoi tu devras reprendre ta liberté !
  • Lien permanent
  • cendrine57 Voir le profil de cendrine57
  • Posté le 11 janvier 2010 à 16:51:44Avertir un modérateur
  • Salut,
    Je trouve rassurant de voir que je ne suis pas la seule a vivre dans la frustration,je vie exactement la méme chose que toi,et c'est vrai
    que c'est trés dur de comprendre comment on peut aimer quelqu'un et ne pas avoir envie d'elle,moi en tout cas j'y arrive pas,je ne sais pas quoi faire comme toi,et il me repousse aussi sur ce plan la,et bien moi,je pense que si il n'a pas envie de partager car c'est un partage ces moments d'intimitées,il faut savoir se préserver car aprés on va en arriver a se dire que c'est de notre faute,que l'on est pas belle....et ça c 'est pas vrais,alors en ce qui me concerne je vais lui laisser encore quelques temps et sinon je partirai méme si je l'aime car ne pas recevoir d'amour de l'élu de notre coeur c'est une souffrance trop dure,et on ne mérite pas ça,personne ne le mérite,alors bon courage a toi,on s'en sortira tu verras,avec ou sans lui.
  • Lien permanent
  • banbou Voir le profil de banbou
  • Posté le 11 janvier 2010 à 21:55:13Avertir un modérateur
  • quitte le pendant 7 jrs et voit venir .bon courage
  • Lien permanent
  RépondreRafraichir

Sujet : couple désire qui s'epuise

Flux RSS du sujet "couple désire qui s'epuise"