Accueil Forums    Faits divers 

Sujet : l'homme que j'aime viens de se m'ariée

RépondreRafraichir
  • nounou Voir le profil de nounou
  • Posté le 23 juin 2009 à 19:05:16Avertir un modérateur
  • j'ai recontré quelqu'un récament c'est un colegue de travail un homme divorcé , mais il avait une fiancé tou a coup on acommencé moi et lui de s'aimer et méme on fais l'amour ensemble c'étais le plus beau jour pour moi je sais c'est pas faisable parcequ'il est fiancé méme c'étais plus fort que mois et lui il m'as dis qu'il m'aime mais malheureusement il peut pas s'engagé avec moi car il vas ce marié ce moi méme bréf il s'étais marié finalement mais je sent mnt qu'il malheureu et il a essai une deusiéme fois de m'écxité mais moi j'ai pas accepté parceque mnt a déja une femme et au méme temps je sens que je l'aime et je pense qu'a lui et j'éspere qu'il sera un jour libre pour que je puisse vivre avec lui des bon moments aider moi
  • Lien permanent
  • bethy Voir le profil de bethy
  • Posté le 30 novembre 2009 à 09:53:51Avertir un modérateur
  • slut je comprend ta peine parce que le mien m a dit ça recemment .comme tu as laissé l union se faire tu dois etre bien mal.mais is tu l aime prepare un bon RDV ou tu seras tres sexy et charmante et tu lui diras tout ce que t as dans le coeur.ensuite meme si tu sens ke tu as enermement envie de faire l amour tu arretes le rencart et tu rentres .n oublie de lui dire que t as decidé de ne plus rien faire avec lui parce qu il est uni.et tu ne pense pas que il t aime autant toi tu l aimes parce que vous etiez ensemble mais il s est tout de meme marié.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "l'homme que j'aime viens de se m'ariée"